Chargé(e) des relations clients et utilisateurs (H/F)
KREMLIN-BICÊTRE, 94
il y a 8 jours
L'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne
mondialement reconnu.
Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes: en consultation, en urgence, lors
d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24
L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de-France : 100 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux,
personnels administratifs et ouvriers - y travaillent. http://www.aphp.fr
le PIC ACHAT est un service central de l'AP-HP dont le coeur de métier est d'élaborer des
supports à l'achat des divers groupes hospitaliers et directions centrales de l'AP-HP dans le
respect du code de la commande publique avec une approche pragmatique de l'achat
hospitalier.
Il est composé de 3 secteurs d'activité chargés de manager des marchés sur les domaines de l'alimentaire, des produits et fournitures hôtelières dont les EPI, des équipements, des prestations de services à caractère logistiques et générales, des prestations intellectuelles et des opérations de travaux et d'entretien. Il a la charge des marchés du Siège et de la DRCI. Chargé de concevoir et d'élaborer des marchés, supports aux fonctionnements des diverses entités AP-HP ou supports d'accompagnement des projets, le PIC ACHAT assure également auprès de ses prescripteurs et utilisateurs le suivi de l'exécution des marchés dont il a la charge.
Mission générale :
Le responsable relations clients/utilisateurs aura pour mission principale de mettre en oeuvre une politique large de communication sur les prestations du PIC ACHAT et de la DPDA afin d'en faire connaître les marchés et catalogues produits mis à disposition à l'ensemble des professionnels AP-HP
Missions principales :
- Mettre en oeuvre des outils de communication sur les marchés et les produits mis à disposition des divers utilisateurs
- Créer une ligne graphique adaptée au métier et conforme à la charte AP-HP
- Organiser le réseau de diffusion auprès des utilisateurs et auprès des fournisseurs
- Coordonner le rapport d'activité du PIC ACHAT sur sa fonction marchés/achats et de la DPDA sur sa fonction d'expertise, de RSE, de conduite de projets
- Revoir les formats des documents qualité du PIC ACHAT dans le cadre de sa certification ISO 9001
- Accompagner la politique d'écoute clients du PIC (système d'ambassadeurs, d'enquêtes de satisfaction,...)
- Etre en appui des acheteurs du PIC ACHAT dans la gestion des catalogues produits et dans le cadre du projet institutionnel mes approvisionnements en ligne
- Prendre en charge la communication intranet et webacha en terme de forme et de fond avec une veille sur l'actualisation des données
Savoir-faire
-Qualités relationnelles
-Sens du service
-Utilisation des outils bureautiques
-Esprit collectif de travail
-Sens de l'initiative
Connaissances particulières :
-WEB
-Outils de communication divers
-Connaissance du terrain hospitalier appréciée
Qualités requises :
-Créativité
-Sens de la communication et aisance relationnelle
-Sens de l'initiative
-Force de propositions et de solutions
-Dynamisme
-Loyauté
mondialement reconnu.
Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes: en consultation, en urgence, lors
d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24
L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de-France : 100 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux,
personnels administratifs et ouvriers - y travaillent. http://www.aphp.fr
le PIC ACHAT est un service central de l'AP-HP dont le coeur de métier est d'élaborer des
supports à l'achat des divers groupes hospitaliers et directions centrales de l'AP-HP dans le
respect du code de la commande publique avec une approche pragmatique de l'achat
hospitalier.
Il est composé de 3 secteurs d'activité chargés de manager des marchés sur les domaines de l'alimentaire, des produits et fournitures hôtelières dont les EPI, des équipements, des prestations de services à caractère logistiques et générales, des prestations intellectuelles et des opérations de travaux et d'entretien. Il a la charge des marchés du Siège et de la DRCI. Chargé de concevoir et d'élaborer des marchés, supports aux fonctionnements des diverses entités AP-HP ou supports d'accompagnement des projets, le PIC ACHAT assure également auprès de ses prescripteurs et utilisateurs le suivi de l'exécution des marchés dont il a la charge.
Mission générale :
Le responsable relations clients/utilisateurs aura pour mission principale de mettre en oeuvre une politique large de communication sur les prestations du PIC ACHAT et de la DPDA afin d'en faire connaître les marchés et catalogues produits mis à disposition à l'ensemble des professionnels AP-HP
Missions principales :
- Mettre en oeuvre des outils de communication sur les marchés et les produits mis à disposition des divers utilisateurs
- Créer une ligne graphique adaptée au métier et conforme à la charte AP-HP
- Organiser le réseau de diffusion auprès des utilisateurs et auprès des fournisseurs
- Coordonner le rapport d'activité du PIC ACHAT sur sa fonction marchés/achats et de la DPDA sur sa fonction d'expertise, de RSE, de conduite de projets
- Revoir les formats des documents qualité du PIC ACHAT dans le cadre de sa certification ISO 9001
- Accompagner la politique d'écoute clients du PIC (système d'ambassadeurs, d'enquêtes de satisfaction,...)
- Etre en appui des acheteurs du PIC ACHAT dans la gestion des catalogues produits et dans le cadre du projet institutionnel mes approvisionnements en ligne
- Prendre en charge la communication intranet et webacha en terme de forme et de fond avec une veille sur l'actualisation des données
Savoir-faire
-Qualités relationnelles
-Sens du service
-Utilisation des outils bureautiques
-Esprit collectif de travail
-Sens de l'initiative
Connaissances particulières :
-WEB
-Outils de communication divers
-Connaissance du terrain hospitalier appréciée
Qualités requises :
-Créativité
-Sens de la communication et aisance relationnelle
-Sens de l'initiative
-Force de propositions et de solutions
-Dynamisme
-Loyauté
Entreprise
Siège de l'AP-HP
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Chargé(e) des relations clients et utilisateurs (H/F)
30 000,00 € - 45 000,00 € / an
KREMLIN-BICÊTRE, 94
il y a 8 jours
Gestionnaire des services économiques F/H
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
PARIS 13E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 1 jour
PARIS, 75
il y a 8 jours
KREMLIN-BICÊTRE, 94
il y a 22 heures