Chargement en cours

đŸ€ ChargĂ©(e) des accompagnements en immigration Junior

FONTENAY-SOUS-BOIS, 94
il y a 30 jours

🤩 ON A PAS MAL DE CHOSES À TE PROPOSER

#INTERNATIONAL
Multiculturel by nature ! Viens travailler avec tous les pays et toutes les cultures et 
 parler anglais au quotidien !

#GOODVIBES
Travailler en k iffant, c’est possible ! Le bien-ĂȘtre de notre superteam est notre prioritĂ© , et crois-moi, on met la barre trĂšs haut !

#DEVELOPPEURDETALENTS
Réalise tout ton potentiel et deviens un expert ! Notre objectif ? Te faire grandir étape par étape, de maniÚre sympa et ludique, et te permettre de devenir un véritable expert !

#PERFORMANCE
Viens travailler avec les leaders ! Tu es ambitieux ? Tu veux rejoindre une boite en forte croissance et qui travaille avec les clients les plus prestigieux ? Viens participer Ă  notre succĂšs collectif !

Pour en savoir (encore) plus, c’est ICI :

 

🎯 CE QUI T’ATTEND  

Ton rÎle sera clé pour garantir une relation client fluide et humaine, en combinant accompagnement terrain personnalisé et relation de confiance avec les talents et leurs entreprises.

Tes missions s'articulent autour de 2 axes principaux :

👉 Accompagnement de nos clients :

  • Accueillir et accompagner les impatriés lors des rendez-vous en préfecture ou administration
  • Répondre aux questions du salarié et se montrer rassurant sur le bon déroulement de la procédure engagée
  • Représenter l’entreprise avec professionnalisme et bienveillance auprès des autorités
  • Assurer le relais d’information entre les administrations et les équipes opérationnelles (mises à jour pièces, formulaires, contacts).

👉 Relation client en i mmigration :

  • Créer et entretenir un excellent relationnel client, avec une communication claire et proactive
  • Conseiller et anticiper les besoins en apportant une réelle valeur ajoutée à chaque échange
  • Identifier des opportunités de développement (upsell/cross-sell), et participer à la stratégie business
  • Piloter les procédures d’immigration de A à Z, en lien avec notre équipe back office en garantissant qualité et réactivité
  • Collaborer avec les autres pôles pour une approche globale et intégrée.

😉 ON RECHERCHE LA PERLE

  • Première expérience réussie face à une clientèle étrangère, en relation clients
  • Bilingue anglais (impératif)
  • Excellentes compétences relationnelles & sens du service client
  • Organisation, rigueur et aisance dans la gestion multi-dossiers
  • Réactivité et autonomie dans un environnement dynamique
  • Enthousiasme, professionnalisme et envie d’apprendre.

🌟 POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

  • Un rôle au cƓur de la mobilité internationale, avec des responsabilités concrètes et un réel impact client
  • Une entreprise où la qualité de service, la confiance, et l’intelligence collective sont des piliers du quotidien
  • Un environnement de travail stimulant, des outils modernes, et une équipe qui aime partager et grandir ensemble
  • Un poste en CDI, à pourvoir dès septembre 2025.
Entreprise
Mobility Compliance Group
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
FONTENAY-SOUS-BOIS, 94
il y a 30 jours
FONTENAY-SOUS-BOIS, 94
il y a 1 mois
ARTIGUES-PRÈS-BORDEAUX, 33
il y a 1 mois
Soyez le premier Ă  postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier Ă  postuler aux nouvelles offres
CrĂ©ez gratuitement et simplement une alerte pour ĂȘtre averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant Ă  vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez réguliÚrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes