Chargé(e) de Support Opérationnel H/F
MAREIL-EN-FRANCE,
95
il y a 13 jours
Votre quotidien chez nous : Assurer le bon démarrage des nouveaux clients
- Piloter le processus de nomination des nouveaux clients et fournisseurs : envoi des mailings, suivi des ouvertures de comptes fournisseurs, coordination avec les services internes pour garantir la finalisation des nominations. - Créer et maintenir le manuel fournisseur pour aider les clients. - Préparer les listes de produits recommandés pour chaque nouveau client. - Préparer les données nécessaires aux systèmes de commande, si applicable. - Suivre l'activité des nouveaux clients lors des premiers mois : analyse des premières commandes, remontée des statistiques, application des prix négociés. Suivre et supporter les clients existants
- Réaliser des analyses ponctuelles de performance et des études produits : identifier les meilleurs prix sur les principales lignes d'achats des clients stratégiques (fréquence mensuelle ou autre). - Assurer un support de premier niveau sur les systèmes de commande client. - Mettre en forme et diffuser des tendances marché, informations produits, promotions, alertes fournisseurs (rappels produitsProduire des rapports clients personnalisés (ex. : reporting RSE, bilans d'achats.) Aider au pilotage interne
- Participer à la consolidation des tableaux de bord opérationnels en collaboration avec les équipes opérationnelles. - Contribuer à la sécurisation des revenus de l'entreprise à travers le suivi et l'analyse des performances.
- Piloter le processus de nomination des nouveaux clients et fournisseurs : envoi des mailings, suivi des ouvertures de comptes fournisseurs, coordination avec les services internes pour garantir la finalisation des nominations. - Créer et maintenir le manuel fournisseur pour aider les clients. - Préparer les listes de produits recommandés pour chaque nouveau client. - Préparer les données nécessaires aux systèmes de commande, si applicable. - Suivre l'activité des nouveaux clients lors des premiers mois : analyse des premières commandes, remontée des statistiques, application des prix négociés. Suivre et supporter les clients existants
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