Chargé(e) De Support (H/F)
PARIS, 75
il y a 10 jours
Rejoindre Bien'ici, c'est rejoindre le trublion de l'immobilier ! Né en 2015, Bien'ici dépoussière la recherche immobilière et vise à devenir le leader des portails immobiliers en France.
Notre mission est simple : provoquer des rencontres autour de projets immobiliers entre particuliers et professionnels, en offrant une expérience simplifiée, immersive et personnalisée qui permette aux utilisateurs de se projeter dans leur futur quotidien.
Grâce à notre technologie unique et des fonctionnalités exclusives, nous challengeons le secteur. Avec plus de 190 millions de visites annuelles, nous sommes déjà installés à la 2ème place des portails spécialisés en immobilier les plus consultés en France !
Toute l'équipe est à bloc pour réussir ce défi et pour accélérer notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de support
Rattaché(e) à la Responsable du support vous assistez les clients dans la résolution de leurs problématiques, tout en assurant le lien avec les services internes et en contribuant à l'amélioration continue des processus. Vous principales missions seront les suivantes ;
* Qualifier, analyser les problèmes clients ;
* Prise en charge et résolution des tickets par mails & téléphones BtoB & BtoC / niveau 1 & 2 dans les délais convenables ;
* Identifier et remonter les problèmes de niveau 3 aux membres de l'équipe opérationnelle et produit ;
* Conseiller et accompagner les clients dans l'utilisation de nos outils ;
* Participer activement à l'amélioration continue en mettant à jour les process et procédure.
Chez Bien'ici, pas de profils types mais quelques critères sont à remplir :
* Expérience(s) réussie(s) sur un poste similaire ;
* Bonne expression orale et écrite, en français ;
* Organisation, autonomie, réactivité et rigueur ;
* Doté(e), d'un très bon relationnel vous portez une attention particulière à la qualité de la relation client et de vos interlocuteurs externes ;
* Maîtrise d'au moins un outil de ticketing, idéalement Freshdesk ou Zoho desk ;
* Vous êtes à l'aise dans la gestion des protocoles FTP, web services.
En bonus, 2 aptitudes qui nous sont chères :
* Aimer le chocolat ;
* Avoir le sens de l'humour !
Et pour vous permettre de bien démarrer, réussir et vous sentir vraiment Bien'ici, nous vous assurons une formation sur l'ensemble des fondamentaux !
* POSTE : Chargé(e) de support
* TYPE DE CONTRAT : CDI
* EXPERIENCE REQUISE : Minimum 4 ans sur un poste similaire
* NIVEAU D'ETUDE : Bac +2 et plus
* REMUNERATION : Selon profil
* AVANTAGES : une Top mutuelle, Compte Épargne Temps, Tickets restaurant
Bien'ici, votre carrière commence ici !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 33 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
Notre mission est simple : provoquer des rencontres autour de projets immobiliers entre particuliers et professionnels, en offrant une expérience simplifiée, immersive et personnalisée qui permette aux utilisateurs de se projeter dans leur futur quotidien.
Grâce à notre technologie unique et des fonctionnalités exclusives, nous challengeons le secteur. Avec plus de 190 millions de visites annuelles, nous sommes déjà installés à la 2ème place des portails spécialisés en immobilier les plus consultés en France !
Toute l'équipe est à bloc pour réussir ce défi et pour accélérer notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de support
Rattaché(e) à la Responsable du support vous assistez les clients dans la résolution de leurs problématiques, tout en assurant le lien avec les services internes et en contribuant à l'amélioration continue des processus. Vous principales missions seront les suivantes ;
* Qualifier, analyser les problèmes clients ;
* Prise en charge et résolution des tickets par mails & téléphones BtoB & BtoC / niveau 1 & 2 dans les délais convenables ;
* Identifier et remonter les problèmes de niveau 3 aux membres de l'équipe opérationnelle et produit ;
* Conseiller et accompagner les clients dans l'utilisation de nos outils ;
* Participer activement à l'amélioration continue en mettant à jour les process et procédure.
Chez Bien'ici, pas de profils types mais quelques critères sont à remplir :
* Expérience(s) réussie(s) sur un poste similaire ;
* Bonne expression orale et écrite, en français ;
* Organisation, autonomie, réactivité et rigueur ;
* Doté(e), d'un très bon relationnel vous portez une attention particulière à la qualité de la relation client et de vos interlocuteurs externes ;
* Maîtrise d'au moins un outil de ticketing, idéalement Freshdesk ou Zoho desk ;
* Vous êtes à l'aise dans la gestion des protocoles FTP, web services.
En bonus, 2 aptitudes qui nous sont chères :
* Aimer le chocolat ;
* Avoir le sens de l'humour !
Et pour vous permettre de bien démarrer, réussir et vous sentir vraiment Bien'ici, nous vous assurons une formation sur l'ensemble des fondamentaux !
* POSTE : Chargé(e) de support
* TYPE DE CONTRAT : CDI
* EXPERIENCE REQUISE : Minimum 4 ans sur un poste similaire
* NIVEAU D'ETUDE : Bac +2 et plus
* REMUNERATION : Selon profil
* AVANTAGES : une Top mutuelle, Compte Épargne Temps, Tickets restaurant
Bien'ici, votre carrière commence ici !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 33 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
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