Chargé(e) de Relation Client - Alternance
À propos de Réglo
Chez Réglo notre objectif est de régler les problèmes d’allergies dont souffrent 10% des chiens.
Ces chiens qui se grattent constamment souffrent en fait d’allergie alimentaire.
Leur donner une alimentation hypoallergénique adaptée règle ce problème en quelques semaines.
Créée fin 2019 Réglo est rapidement devenue la marque de croquettes pour chien référence sur le segment des allergies alimentaires.
Portée par un bouche à oreille extrêmement positif et d’excellentes notes, Réglo est en forte croissance et recrute des passionné(e)s du bien-être canin.
Descriptif de l’alternance
Vous aimez la relation client et adorez les chiens ?
Chez Réglo, notre priorité est d’aider nos clients à trouver des solutions aux problèmes de peau de leurs chiens : dans notre cas le suivi d’un régime hypoallergénique.
Votre rôle sera d’accompagner nos clients de leurs premières questions jusqu’à leur fidélisation sur le long terme.
Composition de l’équipe : Hélène qui travaille chez Réglo depuis 4 ans + 1 CDI en cours de recrutement + vous
Missions :
- Répondre aux questions de nos clients et potentiels clients, par écrit et par téléphone.
- Conseiller les clients sur le régime hypoallergénique pour leurs chiens et en faire le suivi.
- Être garant de l’expérience client et trouver des solutions aux problèmes rencontrés.
- Bâtir une relation personnalisée avec chaque client et leur chien.
- Fidéliser les clients.
- Participer à l’amélioration des produits, du site, du discours, etc.