Chargement en cours

Chargé(e) de propreté

TOURCOING, 59
il y a 26 jours

Ce que l'on attend de vous :

En tant que Chargé(e) de propreté, vous serez un acteur indispensable de la qualité de la propreté des locaux LMH.

Managé(e) par le Cadre/Superviseur propreté, vous serez responsable de la qualité de service au quotidien. Ainsi, vous :

Serez le garant de l'hygiène et de la propreté sur les résidences dans lesquelles vous interviendrez

Veillerez à la propreté du patrimoine (nettoyage des halls, paliers, cages d'escaliers, ascenseurs, vitres, abords et pieds d'immeubles, évacuation et nettoyage des locaux poubelles...) suivant le planning défini par votre manager

Suivrez votre stock de produits, fournitures et matériels dont vous assurerez la maintenance et l'entretien

Appliquerez les techniques de nettoyage et de dosage des produits en suivant les procédures LMH sur lesquelles vous serez formé(e)

Participerez au contrôle mensuel de vos prestations avec votre manager

Effectuerez la tournée systématique des lieux que vous entretiendrez et remonterez tout type de dysfonctionnement ou anomalie à votre manager (dégradation, dysfonctionnement technique, incivilité, espaces verts...)

Relèverez les compteurs et assurerez l'ouverture des portes des résidences pour les prestataires devant intervenir sur site à la demande de votre manager

Etablirez des relations avec les locataires et jouerez un rôle de transmission des informations entre le locataire et l'agence

Proposerez des solutions pour améliorer votre quotidien et la qualité de service rendue aux locataires

Répondrez ponctuellement aux demandes et consignes de votre manager (renfort auprès d'une autre entité, nettoyage...) dans le cadre de vos missions

Ce dont vous bénéficierez pour réussir au mieux dans votre poste :

Un équipement complet

Un téléphone mobile

Un parcours de formation à votre arrivée

Des outils fonctionnels et mécanisés

Une rémunération variable attractive

Vous voulez en savoir plus sur nous : 

Découvrez-nous, nos missions, nos engagements et nos valeurs dans la rubrique « Qui sommes-nous » de notre site :

Les compétences dont vous disposez :

- Vous avez obtenu un CAP ou avez acquis une expérience équivalente dans le domaine du nettoyage/hygiène

- Vous êtes titulaire du Permis B

- Vous acceptez de travailler en horaire décalé (notamment pour assurer la gestion des déchets)

Ce qui vous caractérise :

- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre force de caractère, votre capacité d'adaptation et votre rigueur.

- La ponctualité, le sens du service, l'assiduité et la discrétion font partie de vos qualités

- Vous êtes capable de gérer vos priorités et votre temps, d'écouter et savez sans problème travailler en équipe

Vous l'avez compris, la dimension savoir-être de ce poste est très importante. Nous ne recherchons pas seulement des compétences, mais également une personne qui partagera et communiquera les valeurs de LMH.

Si vous vous retrouvez dans cette annonce, postulez sans attendre

Les prochaines étapes :

1. Le service RH va étudier votre candidature avec attention.

2. Si votre profil correspond à nos recherches, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique. Sinon, vous recevrez un retour par mail.

3. Si ce premier échange est concluant, vous serez amené(e) à nous rencontrer au siège pour approfondir les échanges.


Entreprise
Lille Métropole Habitat
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Employé.e d'immeubles H/F (H/F)
1 802,00 € - 1 803,00 € / mois
CONCARNEAU, 29
il y a 10 jours
YVELINES, 78
il y a 1 mois
ROSNY SUR SEINE, 78
il y a 16 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès