Chargement en cours

Chargé(e) de Projet Marketing Digital

COLOMIERS, 31
il y a 1 mois

À propos du poste
Rattaché(e) au service Développement, vous serez le(a) référent(e) en marketing digital. Votre mission : générer de la visibilité, attirer de nouveaux adhérents et optimiser les parcours digitaux, en collaboration étroite avec la communication et les équipes internes.

Vos missions principales

Acquisition digitale :

o Définir et mettre en œuvre des campagnes web (SEA, social ads, retargeting).

o Optimiser le référencement naturel (SEO).

o Développer l'emailing et l'automation marketing (segmentation, scénarios, Animation digitale & contenus :

o Gérer et enrichir les contenus du site web (actualités, offres, landing pages).

o Développer les contenus adaptés aux différents canaux (réseaux sociaux, newsletters, campagnes digitales).

o Participer au calendrier éditorial digital avec le responsable communication.

Data & performance :

o Suivre et analyser les indicateurs clés (Google Analytics, réseaux sociaux, CRM).

o Produire des reportings et recommandations pour améliorer le ROI des campagnes.

o Réaliser des études de marché et enquêtes digitales.

Transformation digitale :

o Proposer des solutions innovantes pour améliorer les parcours adhérents en ligne.

o Contribuer au développement des outils digitaux internes (CRM, automatisations, formulaires, enquêtes).

Profil recherché

o Formation Bac+4/5 en marketing digital, e-business ou communication digitale.

o 2 à 3 ans d'expérience minimum en marketing digital (agence ou annonceur).

o Maîtrise des principaux leviers : SEO, SEA, réseaux sociaux, emailing, automation, CRM.

o Bonne culture web et appétence pour la data marketing.

o Excellentes capacités d'analyse et aisance rédactionnelle.

o Atout : notions en graphisme (Canva, Photoshop, InDesign) pour adapter des visuels simples.

Compétences clés

o Esprit analytique et orienté performance.

o Autonomie et force de proposition.

o Curiosité et veille digitale permanente.

o Capacité à travailler en équipe et à coordonner avec la communication et les prestataires.

Ce que nous offrons

o Un rôle central dans la stratégie digitale de la MNSPF.

o Des projets variés : acquisition, data, automation, site web.

o Un environnement porteur de sens et engagé auprès des sapeurs-pompiers.

Classification : Technicien T2

Rémunération : 34–38 K€ brut/an selon profil + avantages (RTT, mutuelle, télétravail partiel, tickets resto, formations).

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 34 000,00€ à 38 000,00€ par an

Avantages :

  • RTT

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
MNSPF
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Chargé(e) de marketing digital (H/F)
29 000,00 € - 38 000,00 € / mois
LIMONEST, 69
il y a 13 jours
RHÔNE, 69
il y a 12 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès