Chargé(e) de production
Rattachement :
Head of Travel Itineraries
Missions principales :
Assurer l'exécution opérationnelle des itinéraires, optimiser régulièrement les process et contribuer à la performance financière du département
Responsabilités clés
**:
1) Produire et vendre les itinéraires sous la conduite du manageme**
nt
Productio
- n :Assurer la coordination avec les DMC pour produire les itinéraires conformément au brief client et aux standards Lartisi
- en,Formaliser et documenter l'intégralité du processus de production des voyages sur-mesure (hors Signature Journeys), depuis la prise de brief par l'équipe de vente jusqu'au suivi post-voya
ge.Vent
- e :Conduire la découverte client (appels, emails, chat) : recevoir les briefs clients lors des nouvelles demandes de séjour et interagir avec le client tout au long du process de création du voya
- ge,Réaliser les devis Itinérair
- es,Assurer la transmission/passation du séjour pour une reprise opérationnelle efficiente par les équipes du Service Clients et le post séjour : brief en amont du voyage et évaluation de la satisfaction client à postério
**ri.
2) Suivi et actualisation des produits existan**
- ts :
Réaliser une veille concurrentielle du marché et mettre à jour les offres et événements proposées sur le site inte
- rnet,S'assurer de la mise à jour régulière des produits existants et des documents internes de référence (fiches techniques, photos, tableaux de bord, e
- tc.),Collaborer avec les DMC en amont pour la préparation des séjours des clien
**t·es.
3) Optimiser la performance et assurer le rep**
- orting
Garantir la marge et la rentabilité des itinéraires en lien avec le management (Head of Travel Itiner
- aries),Mettre à jour Salesforce et les autres outils in
- ternes,Produire des reportings réguliers sur la performance et la marge à destination du mana
**gement.
4) Aider à l'amélioration des process et des outils**
- internes
Assurer le respect des process internes et proposer des outils pour optimiser la production et
- la vente.Participer à la standardisation et à l'amélioration continue des workflows, et être force de pro
**position.
5) Soutenir les partenariats et le développement**
- commercial
Contribuer à l'animation de la relation avec les partenaires (newsletters, commu
- nications).Suivre la réalisation chiffrée des objectifs et participer aux négociations opérationnelles avec les p
- artenaires.Assurer l'assistance du management et la représentation en ca
**s de besoin
Profil**
- recherché :
2 à 3 ans d'expérience en production de voyages sur-mesure ou coordination d
- 'itinéraires.Capacité à piloter plusieurs projets en parallèle av
- ec précision.Organisation rigoureuse, autonomie, fiabilité et forte orientati
- on résultats.Bonnes compétences relationnelles et esp
- rit d'équipe.Maîtrise parfaite de l'anglais et bonne pratique du français, à l'aise à l'écrit co
- mme à l'oral.Expérience avec des prestataires internationaux et dans des contextes mu
lticulturels.