Chargé(e) de planification interventions
Depuis plus de 90 ans, Bergerat Monnoyeur accompagne la performance de ses clients en tant que distributeur exclusif français de la marque Caterpillar.
Notre ambition : allier innovation, excellence opérationnelle et esprit d'équipe pour bâtir ensemble les projets de demain.
Rejoindre Bergerat Monnoyeur, c'est intégrer un groupe international solide où chaque talent peut laisser sa marque.
Job Description Summary
JOB PURPOSEOn the basis of the activities assigned by his/her superiors, the customer services officer receives service requests and plans the interventions of the field operational teams, from the opening of the service request to the invoicing of therepair order.
He/she is responsible for ordering the parts required for repairs.
Job Description
Vos missions au quotidien :
Offrir une écoute active aux clients internes et externes:
Réceptionner les demandes d'interventions des clients et équipes opérationnelles sur différents canaux (téléphone, mails, outils métiers);
Accompagner et conseiller les clients dans leurs demandes d'interventions;
Planifier les interventions
Animer et coordonner les équipes opérationnelles itinérantes de son périmètre;
Planifier les interventions dans l'outil, et les replanifier si nécessaire;
Commander les pièces et équipements nécessaires aux interventions et en assurer le suivi ;
Programmer et organiser les visites générales périodiques de sécurité sur les matériels de son périmètre;
Assurer la gestion administrative des interventions
Ouvrir et suivre les dossiers d'interventions pour chaque demande dans l'outil métier;
Contrôler les rapports d'intervention afin de valider la clôture
Facturer les ordres de réparation
Imputer les factures fournisseurs des prestataires
Constituer les dossiers de garantie
Le profil que nous recherchons :
Vous disposez d'un diplôme allant de Bac à BTS en mécanique, assistanat administratif, planification et/ou d'une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire ?
Vous avez des compétences en gestion administrative (devis, facturation). Les outils CRM, et la planification d'interventions n'ont plus de secret pour vous ?
Mais surtout, vous êtes à l'écoute, réactif(ve), organisé(e). Vous savez faire preuve d'adaptabilité et vous êtes orienté(e) client?
Alors ce poste est fait pour vous
Ce que vous trouverez chez nous :
Une entreprise solide et agile
Des projets à impact réel, orientés client
Des collègues engagés et bienveillants
De l'autonomie, des responsabilités et des opportunités d'évolution