Chargement en cours

Chargé(e) de Missions Achat (en alternance) H/F

MONTPELLIER, 34
il y a 6 jours
Alternance

MBway Montpellier, école internationale de management de Bac à Bac +5 recherche, en prévision de la rentrée 2025, pour l’une de ses entreprises partenaires, un(e) Chargé(e) de Missions Achat H/F , en contrat d’alternance, à Montpellier .
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante . Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +5 en Management des Achats.

MISSIONS
  • Suivre, analyser et piloter les indicateurs de performance Achats
  • Suivre et analyser les indicateurs de performance des Partenaires
  • Être disponible pour répondre à la demande des Partenaires sur l’activité au quotidien.
  • Rédiger et optimiser les portes feuilles achats
  • Participer à la rationalisation du panel fournisseur
  • Travailler en étroite collaboration avec les fonctions transverses, notamment Marketing, Opérations, R&D.
  • Identifier les pistes de progrès avec nos Partenaires internes et préconiser et mettre en œuvre des plans d’actions à mettre en place sur le terrain.
PROFIL
  • Vous êtes issu(e) d’une formation en Logistique ou Commerce (Bac+3 minimum validé)
  • Négociation achat
  • Maitrise des processus achats
  • Sens de la négociation
MODALITÉS
  • Type de contrat : alternance
  • Durée : 24 mois, temps plein
  • Lieu de travail : Montpellier
  • Salaire : à calculer selon votre âge et votre niveau d’études

Type d'emploi : Temps plein, Alternance

Rémunération : 936,00€ à 1 767,00€ par mois

Horaires :

  • Du lundi au vendredi

Question(s) de présélection :

  • De combien d'années d'expérience sur le poste visé disposez-vous ?

Formation :

  • Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
MBway Montpellier
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes