Chargé(e) de Marketing - Stage 6 mois
This is where your work makes a difference.
At Baxter, we believe every person—regardless of who they are or where they are from—deserves a chance to live a healthy life. It was our founding belief in 1931 and continues to be our guiding principle. We are redefining healthcare delivery to make a greater impact today, tomorrow, and beyond.
Our Baxter colleagues are united by our Mission to Save and Sustain Lives. Together, our community is driven by a culture of courage, trust, and collaboration. Every individual is empowered to take ownership and make a meaningful impact. We strive for efficient and effective operations, and we hold each other accountable for delivering exceptional results.
Here, you will find more than just a job—you will find purpose and pride.
Nos produits et thérapies ont une incidence sur la vie de millions de personnes partout dans le monde. C’est pourquoi nous nous concentrons sur des innovations transformatrices qui apportent des soins plus intelligents et plus personnalisés à chacun d’entre nous. Nous sommes aujourd’hui déterminés à saisir les opportunités les plus audacieuses pour transformer les soins de santé à l’échelle mondiale dans les années à venir.
Rejoignez-nous, et vivez une expérience humaine et professionnelle intense, dans un secteur d’activité dynamique et en constante évolution.
Notre mission : Sauver & préserver les vies.
Notre entité regroupe 530 collaborateurs à travers la France pour mener à bien cette mission. Nous associons bien-être et performance et avons été certifiés pour la 4ème année consécutive « Great Place to Work ».
A travers cette mission, vous serez amené.e à travailler au sein du service Marketing.
MISSIONS PRINCIPALES
Missions digitales
Élaborer une stratégie de contenu et communication digitale
Gestion et validation de contenu via les process internes du groupe
Mise en place des campagnes de communication digitale incluant la validation, l’exécution et suivi des actions
Missions marketing opérationnel
Gestion du matériel promotionnel interactif en lien avec les agences externes : préparation de briefs, suivi avec l’agence de création, gestion du retroplanning
Soutien aux équipes de ventes pour toutes la Business unit Healthcare Sytems & Technologies (ex : adaptation de matériel promotionnel) et support à l’assistance des ventes
Participation à la gestion des événements France en support de l’équipe marketing
PROFIl
De formation Bac+4/Bac+5 en école de Communication ou Marketing vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’envie de réussir votre projet.
Expérience requise : inférieure à 1 an
Maitrise et appétence pour les logiciels de création et les réseaux sociaux
Organisé(e) et autonome dans la gestion des projets
Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point)
Bonne maitrise de l'outil Canva
Bonne maitrise de l'anglais : oral et écrit
Equal Employment Opportunity
Baxter is an equal opportunity employer. Baxter evaluates qualified applicants without regard to race, color, religion, gender, national origin, age, sexual orientation, gender identity or expression, protected veteran status, disability/handicap status or any other legally protected characteristic.
Reasonable Accommodations
Baxter is committed to working with and providing reasonable accommodations to individuals with disabilities globally. If, because of a medical condition or disability, you need a reasonable accommodation for any part of the application or interview process, please click on the link here and let us know the nature of your request along with your contact information.Recruitment Fraud Notice
Baxter has discovered incidents of employment scams, where fraudulent parties pose as Baxter employees, recruiters, or other agents, and engage with online job seekers in an attempt to steal personal and/or financial information. To learn how you can protect yourself, review our Recruitment Fraud Notice .