Chargé(e) de l'archivage (H/F)
LA ROCHELLE,
17
il y a 1 jour
Lieu d'exercice : Préfecture de La Charente-Maritime/Direction des Collectivités et de la Citoyenneté/Pôle Collectivités/Bureau de l'intercommunalité, du contrôle de légalité et du contrôle budgétaire/Cité Administrative Duperré La Rochelle
Votre environnement professionnel :
- Activités du service
La Direction des Collectivités et de la Citoyenneté est composée de 2 pôles et de 4 bureaux :
- Pôle Collectivités :
Le bureau des finances locales et des dotations de l'État
Le bureau de l'intercommunalité, du contrôle de légalité et du contrôle budgétaires
- Pôle Réglementation :
Le bureau du droit des étrangers
Le bureau de la réglementation générale et des élections
- Composition et effectifs du service
Le bureau de l'intercommunalité, du contrôle de légalité et du contrôle budgétaire est composé de 13 agents dont 1 chef de bureau et 2 adjoints.
- Liaisons hiérarchiques
Le Chef du bureau de l'intercommunalité, du contrôle de légalité et du contrôle budgétaires
Vos missions :
- Archivage des actes des collectivités locales transmis au titre du contrôle de légalité
- Alimentation du tableau de suivi des archives
Prise de poste au 01/11/2025
Localisation administrative et géographique / Affectation :
38, rue Réaumur - 17017 LA ROCHELLE cédex 01
Qui contacter ?
Directeur : Christophe FYAD 05 46 27 44 00
Adjointe à la Cheffe de bureau : Agnès GENDRON 05 46 27 44 30
Pour tout renseignement RH :
sgc-mobilite-recrut-pref@charente-maritime.gouv.fr
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- Pôle Collectivités :
Le bureau des finances locales et des dotations de l'État
Le bureau de l'intercommunalité, du contrôle de légalité et du contrôle budgétaires
- Pôle Réglementation :
Le bureau du droit des étrangers
Le bureau de la réglementation générale et des élections
- Composition et effectifs du service
Le bureau de l'intercommunalité, du contrôle de légalité et du contrôle budgétaire est composé de 13 agents dont 1 chef de bureau et 2 adjoints.
- Liaisons hiérarchiques
Le Chef du bureau de l'intercommunalité, du contrôle de légalité et du contrôle budgétaires
Vos missions :
- Archivage des actes des collectivités locales transmis au titre du contrôle de légalité
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Prise de poste au 01/11/2025
Localisation administrative et géographique / Affectation :
38, rue Réaumur - 17017 LA ROCHELLE cédex 01
Qui contacter ?
Directeur : Christophe FYAD 05 46 27 44 00
Adjointe à la Cheffe de bureau : Agnès GENDRON 05 46 27 44 30
Pour tout renseignement RH :
sgc-mobilite-recrut-pref@charente-maritime.gouv.fr
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