Chargé(e) de l'Administration des Ventes, Commandes et Facturation (H/F)
HAUTS DE SEINE,
92
il y a 6 jours
Présentation de l'entreprise :
AGITEL accompagne entreprises et collectivités dans la définition, la mise en œuvre et la gestion de leurs infrastructures informatiques (matériel, logiciels, réseaux, sécurité, stockage, virtualisation...) et télécoms (PABX, IPBX, VOIP.). Dans le cadre de notre croissance continue, nous renforçons notre équipe administrative.
Résumé du poste :
Le/La Chargé(e) de l'Administration des Ventes est en charge du traitement des commandes clients, de l'établissement des factures et du suivi administratif des ventes. Il/Elle veille à la fluidité du processus de vente, depuis la réception de la commande jusqu'à la facturation, en lien avec les équipes commerciales, logistiques et comptables.
Missions principales :
* Saisir et valider les commandes clients dans les outils de gestion - Suivre l'état des commandes et les délais de livraison
* Émettre les factures clients conformément aux conditions commerciales - Gérer les avoirs et corriger les anomalies de facturation
* Mettre à jour les bases de données clients et assurer l'archivage des documents - Répondre aux demandes des clients concernant les commandes, livraisons ou factures
* Gérer les réclamations de premier niveau
* Coordonner les informations entre les équipes commerciales, logistiques et comptables - Participer à l'amélioration continue des processus ADV Compétences requises :
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et des logiciels de gestion (ERP, CRM)
* Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
* Bon relationnel et sens du service client
Profil recherché :
* Bac +2 à Bac +3 en gestion, administration, commerce ou équivalent
* Expérience en administration des ventes ou en gestion commerciale appréciée
* Connaissances de base en logistique et en facturation
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
AGITEL accompagne entreprises et collectivités dans la définition, la mise en œuvre et la gestion de leurs infrastructures informatiques (matériel, logiciels, réseaux, sécurité, stockage, virtualisation...) et télécoms (PABX, IPBX, VOIP.). Dans le cadre de notre croissance continue, nous renforçons notre équipe administrative.
Résumé du poste :
Le/La Chargé(e) de l'Administration des Ventes est en charge du traitement des commandes clients, de l'établissement des factures et du suivi administratif des ventes. Il/Elle veille à la fluidité du processus de vente, depuis la réception de la commande jusqu'à la facturation, en lien avec les équipes commerciales, logistiques et comptables.
Missions principales :
* Saisir et valider les commandes clients dans les outils de gestion - Suivre l'état des commandes et les délais de livraison
* Émettre les factures clients conformément aux conditions commerciales - Gérer les avoirs et corriger les anomalies de facturation
* Mettre à jour les bases de données clients et assurer l'archivage des documents - Répondre aux demandes des clients concernant les commandes, livraisons ou factures
* Gérer les réclamations de premier niveau
* Coordonner les informations entre les équipes commerciales, logistiques et comptables - Participer à l'amélioration continue des processus ADV Compétences requises :
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et des logiciels de gestion (ERP, CRM)
* Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
* Bon relationnel et sens du service client
Profil recherché :
* Bac +2 à Bac +3 en gestion, administration, commerce ou équivalent
* Expérience en administration des ventes ou en gestion commerciale appréciée
* Connaissances de base en logistique et en facturation
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
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