Chargé(e) de la Gestion Administrative du Personnel en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 36 mois en alternance le Bachelor Ressources Humaines.
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise de services aux entreprises recherche un(e) Chargé(e) de la Gestion Administrative du Personnel H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Administration du Personnel : Gérer les dossiers administratifs des salariés, assurer le suivi des contrats de travail, des absences, et des congés. Veiller à la conformité des documents et à la mise à jour des bases de données RH.
- Paie et Rémunération : Participer à la préparation des éléments variables de paie, vérifier les bulletins de salaire, et répondre aux questions des salariés concernant leur paie.
- Gestion des Temps : Superviser le suivi des temps de travail et des absences, et assurer la conformité avec la législation en vigueur.
- Conformité Légale : Assister le service RH dans la mise en conformité avec les obligations légales et les évolutions réglementaires. Participer à la rédaction de rapports et de tableaux de bord sociaux.
- Projets RH Transversaux : Contribuer à des projets transversaux tels que l'optimisation des processus administratifs et la digitalisation des services RH.
Profil recherché
- Titulaire d'un BAC +2, idéalement en administration, gestion ou ressources humaines.
- Rigueur et organisation dans le travail administratif.
- Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels RH.
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.
- Bonnes compétences en communication écrite et orale.
La rémunération
De 55% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 1 mois