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Chargé·e de gestion locative : accueil, suivi du bâti et encadrement technique (H/F)

DEUX-SÈVRES, 79
il y a 1 mois
CDI
Il s'agit d'une création de poste. Le ou la chargée de gestion locative devra assurer les entrées et les sorties au sein des résidences collectives, incluant les aspects administratifs préalable à l'entrée, et d'assurer le suivi général des bâtis. Vous interviendrez sur l'ensemble du parc locatif de l'association, à savoir 7 résidences proposant une trentaine de logements FJT, 4 places ALT et 6 places CHRS et 4 maisons d'accueil de mineurs non-accompagnés (pour 18 places). Vous travaillerez en lien avec les intervenantes socio-éducatives, la conseillère logement, sous la responsabilité directe du directeur, et animerez l'équipe d'entretien-maintenance. Vous serez au contact avec tous les types de public accueillis.
Missions principales de l'emploi :
· Assurer la gestion locative au sein des RHJ : assurer les entrées et sorties dans les résidences, incluant les formalités administratives liées à l'occupation du logement ; répondre aux résident·es sur les questions relatives aux équipements du logement et au bâti ; suivre l'état d'occupation des résidences.
· Assurer la gestion patrimoniale et la planification des opérations de maintenance et d'entretien de l'équipe et des prestataires : planifier, organiser et suivre les besoins d'intervention et de déplacements de l'équipe en charge de l'entretien et de la maintenance, ainsi que des interventions extérieurs (entreprise d'insertion) ; assurer le lien avec les propriétaires ; assurer le suivi des équipements et biens mobiliers ; proposer et suivre un plan de gestion patrimoniale ; assurer le suivi énergétique des bâtiments ; repérer les financements possibles et monter des dossiers de subventions (en lien avec la direction).
· Assurer l'économat de l'association : assurer le suivi des petits équipements dans les logements et du matériel et petit équipement des professionnel·les (achats, remplacements, gestion de stocks) ; démarcher les fournisseurs et négocier les tarifs ; suivre un budget spécifique (lien la direction et la secrétaire-comptable pour les dépenses à engager).
· Gérer le parc de véhicules de l'association (cyclo pour les jeunes et 5 véhicules)
· Contribuer au projet associatif et s'inscrire dans la vie d'équipe.
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
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