Chargé(e) de Développement E-commerce International (H/F)
ANSE,
69
il y a 18 heures
VERYCOOK est une entreprise spécialisée dans la conception et commercialisation de planchas d'extérieur pour particuliers. Aujourd'hui, Verycook compte plusieurs marques spécialistes dans le domaine de l'outdoor et de la cuisine avec plusieurs marques comme les planchas Verycook et les barbecues Kokko.
L'entreprise a une croissance forte et une stratégie de développement en e-commerce axée autour de ses clients (particuliers, amateurs de cuisine et de bons moments passés en extérieur).
L'entreprise est présente en e-commerce.
Missions
Tu rejoindras l'équipe avec un rôle clé : accélérer le développement international de l'entreprise en Europe, en démarrant par un marché.
L'enjeu est le développement commercial de certaines des marques et produits du groupe sur ces marchés.
Tu assurera la mise en place opérationnelle d'une stratégie ambitieuse visant à faire progresser d de manière significative notre part de CA international avec une approche full e-commerce.
Responsabilités principales
* Définir, affiner et exécuter la stratégie d'expansion internationale
* Coordonner les lancements de sites e-commerce localisés.
* Superviser la création de contenus publicitaires adaptés par pays (Google, Meta).
* Gérer les prestataires locaux : agences ads, traducteurs, freelances, PR.
* Participer au suivi de la performance marketing & acquisition via les outils, avec les agences partenaires
* Développer les partenariats locaux et opportunités permettant d'accélérer la notoriété.
* Contribuer à améliorer l'expérience client internationale (contenu, paiements, SAV, FAQ...).
* Collaborer étroitement avec les pôles marketing, produit et service client internes.
Profil recherché
* 4 ans d'expérience minimum, avec une ou plusieurs expériences en e-commerce et/ou développement international.
* Maîtrise des environnements e-commerce, digitaux, et des enjeux d'internationalisation.
* Anglais courant
* Capacité à gérer l'exécution opérationnelle.
Qualités attendues
* Esprit entrepreneurial et autonomie.
* Forte capacité d'analyse, rigueur.
* Goût pour le test & learn, l'optimisation.
* Excellente communication et coordination.
* Dynamisme, sens des responsabilités, fiabilité.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un poste à fort impact stratégique, au cœur de la croissance de l'entreprise.
* Une entreprise saine, rentable, 100% e-commerce, en pleine évolution.
* Un cadre de travail agréable à Lyon, dans une équipe bienveillante et ambitieuse.
* L'opportunité de contribuer à l'expansion international de l'entreprise.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
L'entreprise a une croissance forte et une stratégie de développement en e-commerce axée autour de ses clients (particuliers, amateurs de cuisine et de bons moments passés en extérieur).
L'entreprise est présente en e-commerce.
Missions
Tu rejoindras l'équipe avec un rôle clé : accélérer le développement international de l'entreprise en Europe, en démarrant par un marché.
L'enjeu est le développement commercial de certaines des marques et produits du groupe sur ces marchés.
Tu assurera la mise en place opérationnelle d'une stratégie ambitieuse visant à faire progresser d de manière significative notre part de CA international avec une approche full e-commerce.
Responsabilités principales
* Définir, affiner et exécuter la stratégie d'expansion internationale
* Coordonner les lancements de sites e-commerce localisés.
* Superviser la création de contenus publicitaires adaptés par pays (Google, Meta).
* Gérer les prestataires locaux : agences ads, traducteurs, freelances, PR.
* Participer au suivi de la performance marketing & acquisition via les outils, avec les agences partenaires
* Développer les partenariats locaux et opportunités permettant d'accélérer la notoriété.
* Contribuer à améliorer l'expérience client internationale (contenu, paiements, SAV, FAQ...).
* Collaborer étroitement avec les pôles marketing, produit et service client internes.
Profil recherché
* 4 ans d'expérience minimum, avec une ou plusieurs expériences en e-commerce et/ou développement international.
* Maîtrise des environnements e-commerce, digitaux, et des enjeux d'internationalisation.
* Anglais courant
* Capacité à gérer l'exécution opérationnelle.
Qualités attendues
* Esprit entrepreneurial et autonomie.
* Forte capacité d'analyse, rigueur.
* Goût pour le test & learn, l'optimisation.
* Excellente communication et coordination.
* Dynamisme, sens des responsabilités, fiabilité.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un poste à fort impact stratégique, au cœur de la croissance de l'entreprise.
* Une entreprise saine, rentable, 100% e-commerce, en pleine évolution.
* Un cadre de travail agréable à Lyon, dans une équipe bienveillante et ambitieuse.
* L'opportunité de contribuer à l'expansion international de l'entreprise.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
SAINT-MAMET,
31
il y a 1 jour
PARIS 14E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 17 heures
Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale (H/F)
90 000,00 € - 110 000,00 € / an
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 15 heures
ANNECY,
74
il y a 9 jours