Chargement en cours

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION (H/F)

AUREILLE, 13
il y a 12 heures
CDI
Le/La Chargé(e) de Communication a pour mission de définir et piloter la stratégie de communication de la marque LXH. Ses missions incluent :
Développement et pilotage de la stratégie de communication :
o Participer à la définition des axes de positionnement de la marque
o Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de communication
o Développer les collaborations et partenariats
o Concevoir et gérer les opérations de communication
o Gérer les réseaux sociaux et les relations presse.
o Piloter la création de contenu en coordination avec DA et graphistes (réseaux sociaux, site web,publicités, shooting.)
Participation à la création des collections :
o Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Produit pour assurer la cohérence entre les
collections et l'image de marque.
o Apporter une vision stratégique sur les tendances du marché et les attentes des
consommateurs.
o Contribuer à la définition des collections et gammes de produits.
Analyse et veille :
o Assurer une veille sur les tendances du marché de la mode et de la concurrence.
o Analyser les performances des actions de communication et proposer des axes d'amélioration.
PROFIL RECHERCHÉ
* Une expérience significative en communication et en gestion de projets
* Une sensibilité pour l'univers de la mode et du prêt à porter.
* Une maîtrise des outils numériques et une compréhension fine des dynamiques des réseaux sociaux.
* Une maîtrise des outils d'analyse (Google Analytics, Meta Business Suite)
* Maîtrise de l'anglais
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Chargé / Chargée de communication (H/F)
486,00 € - 1 801,00 € / an
NICE, 06
il y a 1 mois
Chargé / Chargée de communication (H/F)
1 801,80 € - 2 100,00 € / mois
LAVAL, 53
il y a 26 jours