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Chargé(e) de communication et d'organisation (H/F)

PARIS 08, 75
il y a 20 jours
2 600,00 € / mois
CDI
Temps plein
Sous la supervision du Délégué général, la mission principale est la mise en oeuvre des manifestations de l'AEFR initiées par le Directeur des programmes dans le cadre de l'activité Expertise, ou par la Directrice et la Secrétaire générale de la rédaction pour la publication de la Revue d'Économie Financière. Il s'agit également d'assurer la promotion de ces événements, qui prennent des formats variés (matinales de 1h30, ateliers de 2h30 ou séminaires de 4h). Environ une trentaine d'événements sont organisés chaque année, réunissant entre 1 et 10 intervenants devant quelques dizaines de personnes.

Organisation des événements :
- Mise en ligne du descriptif sur le site de l'AEFR / Gestion du Back Office du site
- Relations avec les intervenants (transmission des documents, réunions préparatoires, autorisations)
- Création et gestion des campagnes d'emailing
- Suivi des inscriptions et relances
- Gestion des publications sur les réseaux sociaux (LinkedIn, X, YouTube)
- Logistique : recherche de salle et de traiteur, gestion technique
- Accueil et gestion technique des événements (présentiels et hybrides)
- Gestion de l'après-événement : diffusion des présentations et replays

Communication :
- Rédaction et diffusion de la lettre d'information périodique (La Lettre de l'AEFR)
- Gestion du contenu du site internet et des réseaux sociaux
- Création de visuels et supports (kakémonos, plaquettes, visuels pour réseaux sociaux)
- Suivi des améliorations du site avec le prestataire
- Entretien et développement de la base de données et des contacts (CRM)
- Campagne d'abonnement de la Revue d'Economie Financière.
Entreprise
ASSOCIATION EUROPE FINANCES REGULATIONS
Plateforme de publication
France Travail
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