Chargé(e) de clientèle SAV Automobile (H/F)
BAS-RHIN,
67
il y a 2 jours
À propos du poste
Nous recherchons un chargé ou une chargée de clientèle pour rejoindre notre équipe après-vente Ford et Kia à Selestat
Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients, en veillant à leur satisfaction et en répondant à leurs besoins avec professionnalisme.
Ce poste requiert des compétences solides en communication verbale et écrite et une aptitude à analyser les demandes des clients afin d'offrir des solutions et tarifications adaptées.
Responsabilités
* Accueillir et conseiller les clients en face à face, par téléphone et / ou email
* Analyser les demandes des clients et proposer des solutions chiffrées appropriées en tenant compte des prescriptions des constructeurs
* Assurer un suivi régulier des dossiers clients et garanties pour obtenir leur satisfaction
* Effectuer la saisie de données dans notre système de gestion
* Maintenir une excellente étiquette téléphonique lors des interactions avec les clients
* Suivre les réparations effectuées par les techniciens en fonction des ordres de réparation donnés
* Collaborer avec le service commercial pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients
* Gérer les réclamations et assurer un retour rapide aux clients
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Un excellent niveau en mécanique et électronique automobile
* De solides compétences en service / accueil client et en communication
* Une capacité d'analyse pour comprendre rapidement les besoins et problématiques des clients
* Une expérience préalable dans un rôle similaire serait un plus
* Une maîtrise des outils informatiques est nécessaire pour la saisie de données avec les interfaces constructeurs
Si vous êtes motivé(e) par le service client et que vous souhaitez :
- évoluer dans un environnement stimulant,
- travailler en collaboration d'une équipe soudée et à taille humaine
- apprécier les situations diverses et variées apportées chaque jour par les clients et les constructeurs
Alors, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Rejoignez notre équipe pour contribuer à l'expérience client que nous offrons dans un espace accueil / garage complètement rénovés !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 655,34€ à 37 418,70€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Langue:
* Français (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un chargé ou une chargée de clientèle pour rejoindre notre équipe après-vente Ford et Kia à Selestat
Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients, en veillant à leur satisfaction et en répondant à leurs besoins avec professionnalisme.
Ce poste requiert des compétences solides en communication verbale et écrite et une aptitude à analyser les demandes des clients afin d'offrir des solutions et tarifications adaptées.
Responsabilités
* Accueillir et conseiller les clients en face à face, par téléphone et / ou email
* Analyser les demandes des clients et proposer des solutions chiffrées appropriées en tenant compte des prescriptions des constructeurs
* Assurer un suivi régulier des dossiers clients et garanties pour obtenir leur satisfaction
* Effectuer la saisie de données dans notre système de gestion
* Maintenir une excellente étiquette téléphonique lors des interactions avec les clients
* Suivre les réparations effectuées par les techniciens en fonction des ordres de réparation donnés
* Collaborer avec le service commercial pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients
* Gérer les réclamations et assurer un retour rapide aux clients
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Un excellent niveau en mécanique et électronique automobile
* De solides compétences en service / accueil client et en communication
* Une capacité d'analyse pour comprendre rapidement les besoins et problématiques des clients
* Une expérience préalable dans un rôle similaire serait un plus
* Une maîtrise des outils informatiques est nécessaire pour la saisie de données avec les interfaces constructeurs
Si vous êtes motivé(e) par le service client et que vous souhaitez :
- évoluer dans un environnement stimulant,
- travailler en collaboration d'une équipe soudée et à taille humaine
- apprécier les situations diverses et variées apportées chaque jour par les clients et les constructeurs
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Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 655,34€ à 37 418,70€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Langue:
* Français (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
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