Chargement en cours

Chargé(e) de clientèle La Poste 2.1/2.2/2.3- Gentilly F/H

GENTILLY, 94
il y a 12 jours


Informations générales


Branche / Entité

Entité d'affectation : GENTILLY

Référence


Date limite de candidature

/12/2025

Personne à contacter

Gladys ALEXANDRE

Directrice du secteur de Gentilly – Kremlin Bicètre

6 Av Jean Jaurès

94250 Gentilly

Mobile :

Mail :


Fonction prioritaire

Oui


Intitulé du poste

Chargé(e) de clientèle La Poste 2.1/2.2/2.3- Gentilly F/H


Nombre de postes à pourvoir

1


Fonction

CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE 2.1 II


Filière / Métier

ACCUEIL CONSEIL ET VENTE - CHARGE DE CLIENTELE

Classe
Classe

II


Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.1

Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous avez envie d'exercer un métier évolutif et diversifié ?

Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?

Au sein de l'espace clients  :


• Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l'ensemble des offres / services,
• Vous guidez les clients dans l'utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal,
• Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l'acte d'achats,
• Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).


VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

SECTEUR


NOUS VOUS ACCOMPAGNONS


Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement Rdv sur


Localisation

Ile-de-France, Val-de-Marne - 94


Ville


GENTILLY

Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.

Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.

Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d'apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.

La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.

N'attendez pas, devenez chargé(e) de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire

RAPPEL : Les candidats hors BGPN sont invités à  se positionner sur un "APC ITINERAIRE BALISE CAP VERS CHARGE DE CLIENTELE".


Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.

Entreprise
Groupe La Poste
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès