Chargé(e) de clientèle La Poste 2.1/2.2/2.3- Gentilly F/H
Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : GENTILLY
Référence
Date limite de candidature
/12/2025
Personne à contacter
Gladys ALEXANDRE
Directrice du secteur de Gentilly – Kremlin Bicètre
6 Av Jean Jaurès
94250 Gentilly
Mobile :
Mail :
Fonction prioritaire
Oui
Intitulé du poste
Chargé(e) de clientèle La Poste 2.1/2.2/2.3- Gentilly F/H
Nombre de postes à pourvoir
1
Fonction
CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE 2.1 II
Filière / Métier
ACCUEIL CONSEIL ET VENTE - CHARGE DE CLIENTELE
ClasseClasse
II
Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :
II.1
Description du posteVOS PRINCIPALES MISSIONS
Vous avez envie d'exercer un métier évolutif et diversifié ?
Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en Bureau de Poste ?
Au sein de l'espace clients :
• Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l'ensemble des offres / services,
• Vous guidez les clients dans l'utilisation des automates et assurer la promotion des services à distance multi canal,
• Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou service adapté (courrier, colis banque, téléphonie,…) et finalisez l'acte d'achats,
• Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire / conseiller clients professionnels).
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
SECTEUR
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement Rdv sur
Localisation
Ile-de-France, Val-de-Marne - 94
Ville
GENTILLY
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d'apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
N'attendez pas, devenez chargé(e) de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire
RAPPEL : Les candidats hors BGPN sont invités à se positionner sur un "APC ITINERAIRE BALISE CAP VERS CHARGE DE CLIENTELE".
Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.