Chargé(e) de clientèle
CANNES, 06
il y a 9 jours
Vous avez le goût du contact, vous êtes organisé(e) et à l'aise au téléphone ? Nous recrutons pour notre client, agence de proximité spécialisée dans les solutions d'assurance, un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre son équipe à taille humaine.
Vos missions :
En binôme avec une collaboratrice déjà en poste, vous interviendrez sur :
- Le traitement des demandes clients (par téléphone, e-mail ou en face à face)
- La gestion et le suivi des dossiers (déclarations, pièces justificatives, relances…)
- L'utilisation d'un outil de gestion des sinistres
- Le suivi des impayés et les relances
- La participation à la qualité du service et à la fidélisation client
Conditions proposées
Horaires : lundi au vendredi, 9h-12h / 14h-17h + 1h quotidienne à répartir selon vos disponibilités (8h-9h, 13h-14h ou 17h-18h)
Rémunération : 2 200 € brut mensuel sur 12 mois
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle familiale, carte parking offert
Mission de 3 mois
Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler Vous avez le sens du service client et êtes à l'aise dans la relation téléphonique et physique
Les débutants sont acceptés mais une première expérience en banque ou assurance est un vrai plus.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et appréciez le travail d'équip Compétences : Techniques de vente, Droit des assurances, Principes de la relation client, Procédures d'indemnisation des sinistres, Rédiger un contrat d'assurance, Proposer un service, produit adapté à la demande client, Techniques commerciales, Proposer des produits d'assurance à un client, Techniques de vente, Droit des assurances, Principes de la relation client, Procédures d'indemnisation des sinistres, Rédiger un contrat d'assurance, Proposer un service, produit adapté à la demande client, Techniques commerciales, Proposer des produits d'assurance à un client, Techniques de vente, Droit des assurances, Principes de la relation client, Procédures d'indemnisation des sinistres, Rédiger un contrat d'assurance, Proposer un service, produit adapté à la demande client, Techniques commerciales, Proposer des produits d'assurance à un client, Techniques de vente, Droit des assurances, Principes de la relation client, Procédures d'indemnisation des sinistres, Rédiger un contrat d'assurance, Proposer un service, produit adapté à la demande client, Techniques commerciales, Proposer des produits d'assurance à un client
Vos missions :
En binôme avec une collaboratrice déjà en poste, vous interviendrez sur :
- Le traitement des demandes clients (par téléphone, e-mail ou en face à face)
- La gestion et le suivi des dossiers (déclarations, pièces justificatives, relances…)
- L'utilisation d'un outil de gestion des sinistres
- Le suivi des impayés et les relances
- La participation à la qualité du service et à la fidélisation client
Conditions proposées
Horaires : lundi au vendredi, 9h-12h / 14h-17h + 1h quotidienne à répartir selon vos disponibilités (8h-9h, 13h-14h ou 17h-18h)
Rémunération : 2 200 € brut mensuel sur 12 mois
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle familiale, carte parking offert
Mission de 3 mois
Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler Vous avez le sens du service client et êtes à l'aise dans la relation téléphonique et physique
Les débutants sont acceptés mais une première expérience en banque ou assurance est un vrai plus.
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