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Chargé(e) d'accueil/ Secrétariat et convoyage Automobile (H/F)

EGUILLES, 13
il y a 19 jours
2 146,07 € / mois
CDI
Temps plein
Permis B
Nos deux garages Renault, situés à Éguilles et Trets, recherchent un(e) secrétaire automobile polyvalent(e) pour renforcer notre équipe.
Accueil téléphonique et physique des clients.
Gestion administrative liée à l'activité automobile (ouverture et suivi des OR - Ordres de Réparation, facturation, classement).
Suivi des dossiers clients et organisation du planning atelier.
Convoyage de véhicules entre nos sites et auprès de nos clients (principalement basé(e) à Éguilles)
Débutant(e) accepté(e) avec motivation et volonté d'apprendre
Une première expérience en secrétariat ou dans l'automobile est un plus.
À l'aise avec l'outil informatique, rigoureux(se) et organisé(e).
Bon relationnel et sens du service client.
CDI - 40h/semaine.
Poste basé principalement à Éguilles (13510), déplacements possibles sur Trets (13530).
Rémunération : SMIC de l'automobile.
Entreprise
RENAULT TRETS AUTOMOBILE
Plateforme de publication
France Travail
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