Chargé(e) d'accueil (H/F)
ST NAZAIRE,
44
il y a 19 jours
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'accueil :
Type de contrat : Contrat CDD de 6 mois
Lieu : Saint Nazaire(44)
Rémunération : 1802€
En lien étroit avec le responsable administratif et l'équipe pédagogique, vous assurerez les missions suivantes :
* Accueil physique et téléphonique des différents publics (apprenants, visiteurs, partenaires.)
* Renseignements et orientation vers les bons interlocuteurs
* Gestion des retards des apprentis et transmission des justificatifs
* Gestion du courrier (réception, tri, affranchissement, distribution)
* Organisation des plannings de véhicules de service (réservations, suivi, coordination avec les prestataires)
* Soutien administratif aux équipes (reprographie, mise en forme de documents, réservations de matériel.)
* Participation active aux événements de la vie du centre de formation
Compétences et savoir-faire attendus
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
* Bonne connaissance du standard téléphonique et des outils de gestion type Yparéo (apprécié)
* Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
* Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément avec calme et efficacité
Qualités humaines indispensables
* Excellent relationnel, sens du service et diplomatie
* Présentation soignée, écoute active et bienveillance
* Esprit d'équipe et adaptabilité face à des publics variés
* Réactivité, maîtrise de soi et sourire à toute épreuve
Type de contrat : Contrat CDD de 6 mois
Lieu : Saint Nazaire(44)
Rémunération : 1802€
En lien étroit avec le responsable administratif et l'équipe pédagogique, vous assurerez les missions suivantes :
* Accueil physique et téléphonique des différents publics (apprenants, visiteurs, partenaires.)
* Renseignements et orientation vers les bons interlocuteurs
* Gestion des retards des apprentis et transmission des justificatifs
* Gestion du courrier (réception, tri, affranchissement, distribution)
* Organisation des plannings de véhicules de service (réservations, suivi, coordination avec les prestataires)
* Soutien administratif aux équipes (reprographie, mise en forme de documents, réservations de matériel.)
* Participation active aux événements de la vie du centre de formation
Compétences et savoir-faire attendus
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
* Bonne connaissance du standard téléphonique et des outils de gestion type Yparéo (apprécié)
* Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
* Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément avec calme et efficacité
Qualités humaines indispensables
* Excellent relationnel, sens du service et diplomatie
* Présentation soignée, écoute active et bienveillance
* Esprit d'équipe et adaptabilité face à des publics variés
* Réactivité, maîtrise de soi et sourire à toute épreuve
Entreprise
FAB'ACADEMY
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