Chargé(e) d'accueil, gestion opérationnelle et administrative polyvalent(e) (H/F)
SAVOIE (HAUTE),
74
il y a 8 jours
Présentation de l'entreprise :
Chamonix Mont-Blanc Hélicoptères est une compagnie située au pied du glacier d'Argentière à Chamonix, spécialisée dans les prestations de travaux aériens et les vols panoramiques
Description du poste :
Rejoignez notre équipe au sein de notre compagnie Chamonix Mont-Blanc Hélicoptères, située à Argentière, non loin de Chamonix, au pied du Mont Blanc. Vous participerez activement à la satisfaction et à l'expérience de nos clients. Nous recherchons un(e) chargé(e) d'accueil, gestion opérationnelle et administrative » pour renforcer notre équipe.
Vos missions principales :
* Accueil physique et téléphonique des clients
* Gestion efficace du flux clients et du standard téléphonique
* Conseil et assistance clientèle (circuits, tarifs, réservations)
* Gestion et organisation du planning des vols (adaptation selon conditions météo)
* Communication interne et externe (traitement des mails, appels, courriers)
* Vente des prestations et des produits de la boutique
* Gestion administrative : réservations, facturations clients, encaissements, relances, gestion des factures fournisseurs.
Profil recherché :
* Excellente capacité d'écoute et de communication
* A l'aise en travail d'équipe
* Bonne gestion du stress et des émotions
* Polyvalence, organisation et anticipation
* Compétences en comptabilité (notions de base)
* Maîtrise des outils informatiques
* Anglais écrit et parlé impératif
Vous êtes rigoureux(se), dynamique, avec un excellent sens du relationnel ? Ce poste est fait pour vous !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 31 000,00€ par an
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Chamonix Mont-Blanc Hélicoptères est une compagnie située au pied du glacier d'Argentière à Chamonix, spécialisée dans les prestations de travaux aériens et les vols panoramiques
Description du poste :
Rejoignez notre équipe au sein de notre compagnie Chamonix Mont-Blanc Hélicoptères, située à Argentière, non loin de Chamonix, au pied du Mont Blanc. Vous participerez activement à la satisfaction et à l'expérience de nos clients. Nous recherchons un(e) chargé(e) d'accueil, gestion opérationnelle et administrative » pour renforcer notre équipe.
Vos missions principales :
* Accueil physique et téléphonique des clients
* Gestion efficace du flux clients et du standard téléphonique
* Conseil et assistance clientèle (circuits, tarifs, réservations)
* Gestion et organisation du planning des vols (adaptation selon conditions météo)
* Communication interne et externe (traitement des mails, appels, courriers)
* Vente des prestations et des produits de la boutique
* Gestion administrative : réservations, facturations clients, encaissements, relances, gestion des factures fournisseurs.
Profil recherché :
* Excellente capacité d'écoute et de communication
* A l'aise en travail d'équipe
* Bonne gestion du stress et des émotions
* Polyvalence, organisation et anticipation
* Compétences en comptabilité (notions de base)
* Maîtrise des outils informatiques
* Anglais écrit et parlé impératif
Vous êtes rigoureux(se), dynamique, avec un excellent sens du relationnel ? Ce poste est fait pour vous !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 31 000,00€ par an
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
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