Chargé d’études AMOA Maintenance applicative (F/H)
CHÉCY,
45
il y a 23 jours
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'études AMOA Maintenance applicative (F/H) en CDD d'une durée de 12 mois pour rejoindre le siège social de notre société d'assurance situé à Chécy (45).
Dans le cadre de notre projet de rationalisation des charges et au sein de l'équipe de maintenance applicative, vous analysez et étudiez les besoins des services de souscription portant sur l'élaboration et l'amélioration de nos offres d'assurances tout en garantissant la maintenance applicative.
Vos missions :
- Vous assurez la collecte, l'étude et l'analyse des besoins fonctionnels
- Vous rédigez les expressions de besoins, les notes de cadrage, les comptes rendus de réunions...
- Vous construisez le plan de recette et procédez à leur réalisation
- Vous garantissez l'amélioration et l'optimisation des processus de souscription
- Vous suivez les demandes d'évolution des applicatifs métiers
- Vous traitez les tickets incidents et les demandes remontées par les utilisateurs liées au périmètre souscription
En outre, vous garantissez la satisfaction client optimale et l'expérience utilisateur la plus fluide possible.
Avantages :
13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, restaurant d'entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 dans le domaine informatique (Master SIPE / MIAGE).
Vous avez une première expérience sur des missions similaires dans le domaine des assurances ou de la banque et vous avez déjà contribué à des projets de ce secteur.
Polyvalent(e), esprit d'analyse et de synthèse, aisance relationnelle et rédactionnelle sont vos qualités reconnues. Une connaissance de l'assurance est souhaitée.
Envie d'en savoir plus sur l'entreprise ? Découvrez les conseils et expériences de nos ambassadeurs Thélem assurances !
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'études AMOA Maintenance applicative (F/H) en CDD d'une durée de 12 mois pour rejoindre le siège social de notre société d'assurance situé à Chécy (45).
Dans le cadre de notre projet de rationalisation des charges et au sein de l'équipe de maintenance applicative, vous analysez et étudiez les besoins des services de souscription portant sur l'élaboration et l'amélioration de nos offres d'assurances tout en garantissant la maintenance applicative.
Vos missions :
- Vous assurez la collecte, l'étude et l'analyse des besoins fonctionnels
- Vous rédigez les expressions de besoins, les notes de cadrage, les comptes rendus de réunions...
- Vous construisez le plan de recette et procédez à leur réalisation
- Vous garantissez l'amélioration et l'optimisation des processus de souscription
- Vous suivez les demandes d'évolution des applicatifs métiers
- Vous traitez les tickets incidents et les demandes remontées par les utilisateurs liées au périmètre souscription
En outre, vous garantissez la satisfaction client optimale et l'expérience utilisateur la plus fluide possible.
Avantages :
13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, restaurant d'entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 dans le domaine informatique (Master SIPE / MIAGE).
Vous avez une première expérience sur des missions similaires dans le domaine des assurances ou de la banque et vous avez déjà contribué à des projets de ce secteur.
Polyvalent(e), esprit d'analyse et de synthèse, aisance relationnelle et rédactionnelle sont vos qualités reconnues. Une connaissance de l'assurance est souhaitée.
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Entreprise
Thelem assurances
Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits et services d'assurance pour assurer la famille, les biens et la responsabilité (personnelle et professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 477 millions d'euros en 2024, son développement s'appuie sur ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée des assurés (96% de clients satisfaits – source baromètre 2024).
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