Chargé de Support ERP H/F
PANTIN,
93
il y a 18 jours
RESPONSABILITÉS :
Aujourd'hui, c'est l'agence Barkene de Pantin (93) qui a besoin de vous !
Rattaché.e au Chef de Projet, vos principales missions seront de :
• Répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs via différents canaux (téléphone, email, système de ticketing) et prioriser les urgences ;
• Identifier, analyser et résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs sur le logiciel. Escalader les incidents complexes au service technique si nécessaire ;
• Accompagner les utilisateurs dans l'apprentissage des fonctionnalités des logiciels et leur donner des conseils pour optimiser leur utilisation ;
• Rédiger des guides utilisateurs et des procédures pour améliorer la prise en main des logiciels. Mettre à jour les bases de connaissances internes ;
• Assurer le suivi des tickets ouverts et vérifier la résolution complète des incidents dans les délais impartis ;
• Collaborer étroitement avec les équipes de développement et techniques pour améliorer le logiciel et remonter les retours utilisateurs.
PROFIL RECHERCHÉ :
Idéalement issu.e d'une formation Bac+2/+3 en Informatique ou en Réseaux/Télécommunications, vous justifiez d'une première expérience en support utilisateur.
Votre rigueur et votre sens de l'écoute vous permettent d'appréhender rapidement les problématiques rencontrées par les utilisateurs de notre ERP. Vous possédez de solides compétences en analyse, communication et rédaction, indispensables pour diagnostiquer les incidents, interagir efficacement avec les équipes et documenter les solutions.
Votre maîtrise d'Excel et vos connaissances approfondies du langage SQL vous rendent autonome dans l'extraction, la manipulation et l'analyse des données de l'ERP. Enfin, votre intérêt pour les nouvelles technologies vous permettra de vous adapter aux évolutions de notre système et de contribuer à son optimisation.
Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Alors n'attendez plus et postulez !
Aujourd'hui, c'est l'agence Barkene de Pantin (93) qui a besoin de vous !
Rattaché.e au Chef de Projet, vos principales missions seront de :
• Répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs via différents canaux (téléphone, email, système de ticketing) et prioriser les urgences ;
• Identifier, analyser et résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs sur le logiciel. Escalader les incidents complexes au service technique si nécessaire ;
• Accompagner les utilisateurs dans l'apprentissage des fonctionnalités des logiciels et leur donner des conseils pour optimiser leur utilisation ;
• Rédiger des guides utilisateurs et des procédures pour améliorer la prise en main des logiciels. Mettre à jour les bases de connaissances internes ;
• Assurer le suivi des tickets ouverts et vérifier la résolution complète des incidents dans les délais impartis ;
• Collaborer étroitement avec les équipes de développement et techniques pour améliorer le logiciel et remonter les retours utilisateurs.
PROFIL RECHERCHÉ :
Idéalement issu.e d'une formation Bac+2/+3 en Informatique ou en Réseaux/Télécommunications, vous justifiez d'une première expérience en support utilisateur.
Votre rigueur et votre sens de l'écoute vous permettent d'appréhender rapidement les problématiques rencontrées par les utilisateurs de notre ERP. Vous possédez de solides compétences en analyse, communication et rédaction, indispensables pour diagnostiquer les incidents, interagir efficacement avec les équipes et documenter les solutions.
Votre maîtrise d'Excel et vos connaissances approfondies du langage SQL vous rendent autonome dans l'extraction, la manipulation et l'analyse des données de l'ERP. Enfin, votre intérêt pour les nouvelles technologies vous permettra de vous adapter aux évolutions de notre système et de contribuer à son optimisation.
Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Alors n'attendez plus et postulez !
Entreprise
Groupe BARKENE
Le groupe Barkene est un groupe français qui a pour mission de protéger les biens et les personnes en proposant les meilleures solutions de sécurité (contrôle d'accès, intrusion vidéo, sécurité physique, détection et extinction incendie et automatismes de fermetures). Nous sommes convaincus qu'en alliant l'agilité, la réactivité et la proximité des PMEs avec la puissance d'un grand groupe, nous pouvons répondre au mieux aux besoins du marché.
Plateforme de publication

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