Chargé de support client (H/F)
LYON 05,
69
il y a 1 mois
Description du poste :
Vous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.
Description du profil :
salaire : 1835€ brut/mois + TR 10€ + prime mensuelle de 150€ maximum à objectifs atteints
Horaires : le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h - vous ne travaillerez que 2 samedis dans le mois et aurez un planning prévu 4 semaines en avance
Vous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.
Description du profil :
salaire : 1835€ brut/mois + TR 10€ + prime mensuelle de 150€ maximum à objectifs atteints
Horaires : le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h - vous ne travaillerez que 2 samedis dans le mois et aurez un planning prévu 4 semaines en avance
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
23 855,00 € / an
LYON 5E ARRONDISSEMENT,
69
il y a 14 heures
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)
1 617,00 € / mois
CHAPELLE-SAINT-LUC,
10
il y a 1 mois
Garde d'enfant à domicile (H/F)
11,00 € / an
MARENNES,
69
il y a 2 jours
LOGNES,
77
il y a 1 mois