Chargé de service client H/F
CIZAY-LA-MADELEINE,
49
il y a 12 jours
À propos du poste
Dans un contexte de forte croissance, vous serez le premier point de contact des utilisateurs de Défimédoc. Votre mission consistera à répondre efficacement aux demandes clients, contribuer à leur satisfaction et structurer les pratiques du service client, en lien direct avec la direction.
Polyvalent(e) et orienté(e) solutions, vous serez également amené(e) à présenter l'application et nos offres lorsqu'une opportunité se présentera. Vous deviendrez ainsi un interlocuteur clé au service de l'expérience client et du développement de Défimédoc.
Responsabilités
* Répondre aux demandes entrantes (email, téléphone, CRM Salesforce)
* Gérer environ 200 sollicitations mensuelles, en constante augmentation
* Mettre en place des routines simples de suivi et d'organisation des tickets (requêtes CRM)
* Remonter les problèmes récurrents et proposer des améliorations (process, outils, FAQ)
* Assurer un reporting hebdomadaire à la direction
* Présenter l'application et les offres Défimédoc lors de sollicitations entrantes
* Contribuer à la rédaction de modèles de réponses, FAQ et documentation client
* Participer ponctuellement à des projets liés à la satisfaction client
* Aider aux actions commerciales (relances, démonstrations, mise en avant des nouveautés)
* Rédiger des emails de relance ou d'acquisition client
* Collaborer avec les équipes commerciale, marketing et pédagogie
* Représenter l'image de marque Défimédoc par une relation client de qualité
* Contribuer à la construction d'une expérience client fluide et positive
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Excellente communication écrite et orale, maîtrise irréprochable du français
* Sens du service client : écoute, fiabilité, gestion des priorités
* Aisance avec les outils numériques (Salesforce, Gmail, 3CX ou équivalents)
* Organisation et rigueur dans le suivi des demandes
* Bonne aisance à l'oral pour présenter une solution à des profils variés (étudiants, titulaires, formateurs)
Si vous êtes motivé(e) par le contact humain et que vous souhaitez évoluer dans un environnement où chaque jour est différent, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour faire la différence dans l'expérience de nos clients !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 500,00€ à 28 500,00€ par an
Lieu du poste : Télétravail hybride (49100 Angers)
Dans un contexte de forte croissance, vous serez le premier point de contact des utilisateurs de Défimédoc. Votre mission consistera à répondre efficacement aux demandes clients, contribuer à leur satisfaction et structurer les pratiques du service client, en lien direct avec la direction.
Polyvalent(e) et orienté(e) solutions, vous serez également amené(e) à présenter l'application et nos offres lorsqu'une opportunité se présentera. Vous deviendrez ainsi un interlocuteur clé au service de l'expérience client et du développement de Défimédoc.
Responsabilités
* Répondre aux demandes entrantes (email, téléphone, CRM Salesforce)
* Gérer environ 200 sollicitations mensuelles, en constante augmentation
* Mettre en place des routines simples de suivi et d'organisation des tickets (requêtes CRM)
* Remonter les problèmes récurrents et proposer des améliorations (process, outils, FAQ)
* Assurer un reporting hebdomadaire à la direction
* Présenter l'application et les offres Défimédoc lors de sollicitations entrantes
* Contribuer à la rédaction de modèles de réponses, FAQ et documentation client
* Participer ponctuellement à des projets liés à la satisfaction client
* Aider aux actions commerciales (relances, démonstrations, mise en avant des nouveautés)
* Rédiger des emails de relance ou d'acquisition client
* Collaborer avec les équipes commerciale, marketing et pédagogie
* Représenter l'image de marque Défimédoc par une relation client de qualité
* Contribuer à la construction d'une expérience client fluide et positive
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Excellente communication écrite et orale, maîtrise irréprochable du français
* Sens du service client : écoute, fiabilité, gestion des priorités
* Aisance avec les outils numériques (Salesforce, Gmail, 3CX ou équivalents)
* Organisation et rigueur dans le suivi des demandes
* Bonne aisance à l'oral pour présenter une solution à des profils variés (étudiants, titulaires, formateurs)
Si vous êtes motivé(e) par le contact humain et que vous souhaitez évoluer dans un environnement où chaque jour est différent, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour faire la différence dans l'expérience de nos clients !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 500,00€ à 28 500,00€ par an
Lieu du poste : Télétravail hybride (49100 Angers)
Plateforme de publication

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