Chargement en cours

Chargé de SAV

GRENOBLE, 38
il y a 28 jours

Chargé(e) Service Après-Vente / Relation Client (H/F)
Grenoble centre – CDI – 34h/semaine

Vous avez un excellent sens du service et parlez couramment anglais ? Rejoignez notre équipe dynamique pour assurer la satisfaction de nos clients en France et à l'international.

Vos missions
· Préparer et expédier les commandes en ligne avec soin
· Répondre aux clients par email et téléphone (avant, pendant et après l'achat)
· Gérer les questions liées aux comptes, livraisons et transactions
· Identifier et orienter les demandes vers les services concernés
· Suivre et résoudre les réclamations / litiges clients
· Gérer les litiges transporteurs et assurer leur suivi qualité
· Participer ponctuellement aux inventaires de stocks

Votre profil
· Anglais courant indispensable (écrit et parlé)
· Expérience réussie en service client ou SAV
· Excellentes qualités de communication en français et anglais
· Organisation, autonomie et sens du détail
· Esprit d'équipe et capacité à résoudre les problèmes efficacement

Nous offrons
· Un CDI à temps plein (34h) du lundi au vendredi
· Un poste basé en présentiel, au cœur de Grenoble

Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et orienté(e) client, envoyez-nous votre candidature dès maintenant

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 1 800,00€ à 2 000,00€ par mois

Expérience:

  • Poste Similaire: 1 an (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
PREMIERE AVENUE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 1 mois
LIMOGES, 87
il y a 1 mois
PLUGUFFAN, 29
il y a 12 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès