Chargé de relation clientèle - BILINGUE NEERLANDAIS H/F
VAL D'OISE,
95
il y a 11 jours
Le poste :
Rattaché(e) au Pôle Excellence Client, vous intégrerez une équipe commerciale composée de professionnels et de techniciens orientés vers l'excellence du service proposé. Vous utiliserez vos compétences relationnelles et commerciales pour gérer les demandes de nos clients et leur apporter les solutions les plus adaptées.
Vos missions :
* Assurer la gestion des demandes clients en répondant à leurs questions (techniques, facturations, réclamations, etc.) par téléphone, email ou sur les forums
* Analyser leurs problématiques et rechercher les solutions les plus adaptées en utilisant les outils et les ressources à votre disposition
* Saisir les informations clients dans nos outils internes et assurer un suivi
* Apporter votre support opérationnel sur nos solutions de dépannage (ProtechNeed).
* Garantir une expérience client de qualité en collaborant étroitement avec l'ensemble des équipes opérationnelles
Nous privilégions le travail en présentiel pour favoriser la collaboration, l'esprit d'équipe et une dynamique conviviale au sein de nos locaux
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Langue:
* Néerlandais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Rattaché(e) au Pôle Excellence Client, vous intégrerez une équipe commerciale composée de professionnels et de techniciens orientés vers l'excellence du service proposé. Vous utiliserez vos compétences relationnelles et commerciales pour gérer les demandes de nos clients et leur apporter les solutions les plus adaptées.
Vos missions :
* Assurer la gestion des demandes clients en répondant à leurs questions (techniques, facturations, réclamations, etc.) par téléphone, email ou sur les forums
* Analyser leurs problématiques et rechercher les solutions les plus adaptées en utilisant les outils et les ressources à votre disposition
* Saisir les informations clients dans nos outils internes et assurer un suivi
* Apporter votre support opérationnel sur nos solutions de dépannage (ProtechNeed).
* Garantir une expérience client de qualité en collaborant étroitement avec l'ensemble des équipes opérationnelles
Nous privilégions le travail en présentiel pour favoriser la collaboration, l'esprit d'équipe et une dynamique conviviale au sein de nos locaux
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Langue:
* Néerlandais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
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