Chargement en cours

Chargé de Relation Clientèle (92) H/F

VAUCRESSON, 92
il y a 1 jour
CDI
En , cette marque emblématique décide de casser les codes et de créer un service de mobilité verte adaptable à une clientèle de professionnels mais également à une clientèle de particuliers. À ce titre (Chargé de Relation Clientèle (92)), vous aurez la charge d'être le véritable ambassadeur de la marque et d'être en contact direct avec les réseaux de distribution et les grands comptes. Postulez. En tant que Chargé de Relation Clientèle (92), vous serez en charge de la relation client.
Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :
Gérer les évènements de la vie d'un contrat : Gérer les évènements en cours de vie du contrat à la demande des clients et des concessionnaires : Changement d'adresse, renégociation, ajout/suppression de services en cours de contrat, réclamations, sinistres, restitution, facturation... Assurer les relations téléphoniques et email avec les concessionnaires, les clients ou tiers impliqués : Accueil, suivi des dossiers, transferts d'appel, relances,
Contribuer à la satisfaction des clients : Conseiller le client lors des demandes d'ajout/suppression de service, renégociation contractuelle, déviation kilométrique ; apporter une réponse précise et dans les délais prévus par les KPIs du service,
Être le garant de la qualité : Suivre les procédures et modes opératoires de son pôle en ayant pour objectif la satisfaction des clients et concessionnaires.
Participer à la démarche d'amélioration continue.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. 30K€ de fixe brut sur 12 mois + 10% de variable.
Avantages : Ordinateur + mutuelle + participation + intéressement + 12 RTT + PER...
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
VILLERS COTTERETS, 02
il y a 21 jours
MARCQ-EN-BARŒUL, 59
il y a 2 mois
Vendeur (H/F)
486,00 € - 1 801,00 € / mois
PARIS 09, 75
il y a 1 mois