Chargé de relation client (H/F)
TOULOUSE,
31
il y a 3 jours
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Chargé de relation client (H/F)
L'entreprise compte 32 collaborateurs et évolue dans un environnement dynamique et innovant, offrant des services de haute qualité dans son domaine d'activité.
Relation clients :
Assurer la campagne d'appels, accueillir les appels entrants
Favoriser le recours à la thérapeutique, renseigner les clients au sujet des produits et sur les actions promotionnelles en cours
Répondre aux questions clients, ou les transmettre au service concerné
Identifier et savoir transmettre au pharmacien d'établissement les potentiels cas de pharmacovigilance
Saisir la commande du client quel que soit le canal de transmission
Informer le client de la faisabilité (techniques et délais) des commandes saisies
Enregistrer les réclamations
Participer si besoin à l'activité d'autres secteurs ou services
Relation commerciale :
Gérer les cessions
Accueillir des nouveaux clients
Gestion des retours :
Déballer, trier les éléments constituant les retours, identifier le motif et accuser réception auprès du pharmacien
Traiter les retours dans le respect des procédures en vigueur
Traiter et saisir les retours et les commandes d'échange
Participer à la définition et à l'amélioration des procédures internes et à la mise en place des procédures en vigueur en termes de traitement de réclamation client
Vous avez une formation Bac à Bac2/3, niveau BTS, DUT et une expérience réussie sur un poste similaire et/ou dans le secteur de l'industrie pharmaceutique.
« Savoir-faire »
-Respecter des normes et des procédures
-Avoir des aptitudes commerciales
-Faire preuve d'anticipation
-Faire preuve d'esprit d'équipe
-Communiquer
« Savoir-être »
-Sens du service
-Rigoureux
-A l'écoute
-Autonome
-Proactif
-Savoir se remettre en question
Vos avantages :
-Tickets restaurants
-Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
-Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
L'entreprise compte 32 collaborateurs et évolue dans un environnement dynamique et innovant, offrant des services de haute qualité dans son domaine d'activité.
Relation clients :
Assurer la campagne d'appels, accueillir les appels entrants
Favoriser le recours à la thérapeutique, renseigner les clients au sujet des produits et sur les actions promotionnelles en cours
Répondre aux questions clients, ou les transmettre au service concerné
Identifier et savoir transmettre au pharmacien d'établissement les potentiels cas de pharmacovigilance
Saisir la commande du client quel que soit le canal de transmission
Informer le client de la faisabilité (techniques et délais) des commandes saisies
Enregistrer les réclamations
Participer si besoin à l'activité d'autres secteurs ou services
Relation commerciale :
Gérer les cessions
Accueillir des nouveaux clients
Gestion des retours :
Déballer, trier les éléments constituant les retours, identifier le motif et accuser réception auprès du pharmacien
Traiter les retours dans le respect des procédures en vigueur
Traiter et saisir les retours et les commandes d'échange
Participer à la définition et à l'amélioration des procédures internes et à la mise en place des procédures en vigueur en termes de traitement de réclamation client
Vous avez une formation Bac à Bac2/3, niveau BTS, DUT et une expérience réussie sur un poste similaire et/ou dans le secteur de l'industrie pharmaceutique.
« Savoir-faire »
-Respecter des normes et des procédures
-Avoir des aptitudes commerciales
-Faire preuve d'anticipation
-Faire preuve d'esprit d'équipe
-Communiquer
« Savoir-être »
-Sens du service
-Rigoureux
-A l'écoute
-Autonome
-Proactif
-Savoir se remettre en question
Vos avantages :
-Tickets restaurants
-Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
-Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
Entreprise
MANPOWER FRANCE
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Vendeur / Vendeuse automobile (H/F)
21 621,00 € / an
ARNAGE,
72
il y a 11 heures
AMIENS,
80
il y a 20 jours
TOULOUSE,
31
il y a 1 jour
PUY DE DÔME,
63
il y a 3 jours