Chargé de relation client (H/F)
MONTPELLIER,
34
il y a 28 jours
Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant - pendant - après leur trajet depuis nos centres de relation client au téléphone, sur le web et les réseaux sociaux ou directement sur le terrain.
Votre rôle :
Informer et renseigner des usagers sur des trajets, horaires et prix par téléphone
Gérer les éventuelles perturbations (publications réseaux sociaux etc.)
Alimenter et mettre à jour des outils de suivi
Veiller au au respect des règles de sécurité et des procédures internes
Votre profil :
Vous êtes de formation Bac à Bac +2
Vous avez Idéalement 1 à 2 ans d'expérience en CRC.
Vous avez une bonne maitrise de la relation client à distance (appels, e-mails, outils digitaux)
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous aimez le travail d'équipe. Vous avez un bon relationnel, et êtes capable de gérer votre stress fâce aux imprévus.
Conditions particulières:
Contrat 35h
Horaires: en roulement du lundi au vendredi de 7h à 20, le samedi de 9h à 16h et le dimanche / jours fériés de 13h à 20h
Ce que nous vous proposons:
Rémunération 21 781,09€
Un cadre de travail agréable et dynamique, où les idées seront écoutées et valorisées.
Un environnement collaboratif, avec des animations, des partages d'expérience et des actualités régulières
Nos engagements RSE : créer de la valeur pour nos clients et territoires, mettre l'humain au cœur de nos priorités, protéger la planète et garantir une croissance durable
De nombreux avantages : télétravail (jusqu'à 3 jours), CSE, épargne salariale, Forfait Mobilité Durable, remboursement de 75 % des frais de transport, engagement solidaire (Kisio offre à chaque collaborateur l'opportunité de consacrer 0.5 jour par an à une mission à fort impact social)
Nous vous informons qu'en répondant à cette annonce/proposition, vous acceptez que les données personnelles relatives à votre candidature soient traitées et conservées par Kisio Services & Consulting pour une durée de deux (2) ans, afin de traiter votre candidature et/ou de vous contacter pendant cette période pour la proposition de postes vacants susceptibles de correspondre à votre profil.
Si vous ne souhaitez pas que vos données personnelles soient conservées, vous pourrez exercer votre droit de suppression, ainsi que vos droits d'accès et de rectification, auprès du Délégué à la Protection des données personnelle.
Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant - pendant - après leur trajet depuis nos centres de relation client au téléphone, sur le web et les réseaux sociaux ou directement sur le terrain.
Votre rôle :
Informer et renseigner des usagers sur des trajets, horaires et prix par téléphone
Gérer les éventuelles perturbations (publications réseaux sociaux etc.)
Alimenter et mettre à jour des outils de suivi
Veiller au au respect des règles de sécurité et des procédures internes
Votre profil :
Vous êtes de formation Bac à Bac +2
Vous avez Idéalement 1 à 2 ans d'expérience en CRC.
Vous avez une bonne maitrise de la relation client à distance (appels, e-mails, outils digitaux)
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous aimez le travail d'équipe. Vous avez un bon relationnel, et êtes capable de gérer votre stress fâce aux imprévus.
Conditions particulières:
Contrat 35h
Horaires: en roulement du lundi au vendredi de 7h à 20, le samedi de 9h à 16h et le dimanche / jours fériés de 13h à 20h
Ce que nous vous proposons:
Rémunération 21 781,09€
Un cadre de travail agréable et dynamique, où les idées seront écoutées et valorisées.
Un environnement collaboratif, avec des animations, des partages d'expérience et des actualités régulières
Nos engagements RSE : créer de la valeur pour nos clients et territoires, mettre l'humain au cœur de nos priorités, protéger la planète et garantir une croissance durable
De nombreux avantages : télétravail (jusqu'à 3 jours), CSE, épargne salariale, Forfait Mobilité Durable, remboursement de 75 % des frais de transport, engagement solidaire (Kisio offre à chaque collaborateur l'opportunité de consacrer 0.5 jour par an à une mission à fort impact social)
Nous vous informons qu'en répondant à cette annonce/proposition, vous acceptez que les données personnelles relatives à votre candidature soient traitées et conservées par Kisio Services & Consulting pour une durée de deux (2) ans, afin de traiter votre candidature et/ou de vous contacter pendant cette période pour la proposition de postes vacants susceptibles de correspondre à votre profil.
Si vous ne souhaitez pas que vos données personnelles soient conservées, vous pourrez exercer votre droit de suppression, ainsi que vos droits d'accès et de rectification, auprès du Délégué à la Protection des données personnelle.
Entreprise
KISIO SERVICES & CONSULTING
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Chargé d'exploitation enquête et connaissance client (H/F)
25 000,00 € - 26 000,00 € / an
NANTES,
44
il y a 27 jours
Chargé de relation client (H/F)
1 815,09 € / mois
MONTPELLIER,
34
il y a 12 jours
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
1 815,09 € / mois
AIX EN PROVENCE,
13
il y a 11 jours
AUBERVILLIERS,
93
il y a 13 jours