Administrateur Plateforme GENESYS H/F H/F
OLIVET,
53
il y a 17 jours
? Groupama, acteur mutualiste majeur de l'assurance en France, place l'humain et l'innovation au cœur de ses engagements. Vous êtes passionné(e) par les technologies de téléphonie et les environnements multicanaux ? Vous avez une solide expérience sur la plateforme Genesys ? Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Organisation et Systèmes d'Information basée à Olivet (45) de Groupama Paris Val de Loire ! Vos missions : En tant que technicien(ne) téléphonie et multicanal, vous serez un acteur clé dans le déploiement, la maintenance et l'optimisation de nos solutions de communication client. À ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Assurer l'administration et le support de la plateforme Genesys (Engage, GAX, CME, Cloud, SIP Remote, Mediabarre, Bria). - Participer au déploiement de projets innovants comme une solution de téléphonie mobile pour la joignabilité des conseillers itinérants, en lien avec les équipes métiers et techniques. - Gérer les incidents et demandes via Service Now, en lien avec les équipes support et les utilisateurs finaux - Contribuer à l'amélioration continue des parcours clients (routage, SVI IA, WebCallback, etc.) et à la performance des flux multicanaux. - Documenter les procédures techniques et accompagner les utilisateurs dans la prise en main des outilsPourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une équipe engagée dans des projets structurants pour la relation client. Vous contribuerez à des initiatives innovantes à fort impact métier. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, au cœur de la transformation digitale de Groupama.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
AMIENS,
80
il y a 17 jours
LYON 05,
69
il y a 2 mois
PUTEAUX,
92
il y a 3 jours
ANNECY,
74
il y a 1 mois