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Chargé de mutation copropriété junior (H/F)

CRETEIL, 94
il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Le cabinet :

Forte d'une équipe intégrée de 120 personnes, dont 7 administrateurs judiciaires, répartis sur 27 bureaux, AJAssociés met à disposition des pôles de compétences spécialisés afin d'accompagner les dirigeants dans la restructuration de leur entreprise.

L'administrateur judiciaire exerce, en sa qualité d'auxiliaire de justice, une mission de service public, sous le contrôle des juridictions.
Au travers de son pôle « AJA SOLUTIONS COPRO », AJAssociés est la 1ère structure nationale d'administrateurs judiciaires spécialisée en gestion de copropriétés en difficulté.

Vous êtes passionné(e) par les défis que représentent le redressement de copropriétés en difficulté, que vous êtes intéressé(e) par poste à responsabilités au sein d'une structure à taille humaine. Rejoignez notre équipe pour mettre en œuvre des solutions innovantes et durables !
Au travers de son pôle « AJA SOLUTIONS COPRO », AJAssociés est la 1ère structure nationale d'administrateurs judiciaires spécialisée en gestion de copropriétés en difficulté.

Vous êtes passionné(e) par les défis que représentent le redressement de copropriétés en difficulté, que vous êtes intéressé(e) par poste à responsabilités au sein d'une structure à taille humaine. Rejoignez notre équipe pour mettre en œuvre des solutions innovantes et durables !

Mission : Assister la Responsable du service mutation et les collaborateurs en charge des missions dans les dossiers confiés par les juridictions. Vous aurez notamment pour tâches de :

1- Mutations

- L'établissement des devis de pré-état daté
- L'établissement de pré-états datés et / ou états datés, des certificats de l'article 20-2
- L'analyse et la compréhension des documents comptables (relevés de compte individuels, grand livres)
- La transmission des documents dit « ALUR »
- L'enregistrement et le suivi des mutations
- Le suivi des règlements des notaires
- Les formalités administratives auprès de l'acquéreur (vérification des coordonnées.)
- La gestion administrative des oppositions au prix de vente

2- Successions

- L'enregistrement et le suivi des successions
- Les formalités administratives auprès des héritiers (vérification des coordonnées.)
- Les demandes de la nomination d'un mandataire commun si besoin

3- Expropriations

- Assister la Responsable dans l'établissement des tableaux d'opposition
- Suivre des expropriations et la perception des indemnités

4- Tâches administratives dans le cadre du service mutation :

- Scanner, intégrer et classer les documents dans les dossiers physiques et numériques.
- Apporter des réponses aux mails, courriers et appels téléphoniques des différents intervenants (notaires, copropriétaires, héritiers, partenaires publics.)
- Pré-codifier les factures
- Valider les honoraires
- Tenir des tableaux de suivi par collaborateur
- Suivre les temps passés et les honoraires forfaitaires

Profil Recherché :

Vous avez des notions de comptabilité ou de l'expérience en tant que chargé de mutation

Qualités requises : Autonomie, rigueur, bon relationnel, esprit d'équipe, aisance numérique (Office, Outlook, Excel)
Entreprise
AJASSOCIES
Plateforme de publication
France Travail
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