Chargé de Middle Office Opérations Boursières (H/F)
ISSY-LES-MOULINEAUX,
92
il y a 4 jours
Nous recrutons aujourd'hui pour notre bourse en ligne, filiale à 100% d'un grand groupe bancaire. Au sein du service des opérations composé de 15 personnes, , le/la Chargé(e) de Middle Office Relation Clients & Valeurs Mobilières assure l'analyse des demandes de nos clients, afin de pouvoir leur répondre dans un délai raisonnable. A ce titre, vos missions sont les suivantes: - Vous prenez en charge les problématiques relatives à la vie des comptes et au fonctionnement des marchés et instruments financiers en réponse à des réclamations et sollicitations clients; - Vous échangez par téléphone, email et courrier si cela est nécessaire; - Vous assurez une vigilance au niveau LCB-FT en veillant au respect des opérations qui semblent suspectes ou frauduleuses; - Vous assurez le traitement et le suivi des opérations sur titres; - Vous saisissez et procédez au contrôle des opérations boursières: virements sortants, transferts des titres, passage d'ordres de bourse, OST, titres non côtés, ETF, PEA, comptes titres, modifications des données personnelles, modifications des comptes bancaires de contrepartie; - Vous assurez la mise en uvre des contrôles de 1er niveau sur les opérations sur titres et les ordres de bourse; - Vous mettez à jour et améliorer les procédures; - Vous travaillez ponctuellement sur d'autres sujets en lien avec le middle office en fonction des différents besoins; - Enfin, vous assistez le responsable sur les différents sujets transverses et n'hésitez pas à le seconder lorsqu'il est absent. De formation BAC+4/5 et de la certification AMF, vous possédez au moins 5 ans d'expérience sur le domaine du courtage en ligne et/ou au sein d'un Middle ou Back-Office. Vous maîtrisez les connaissances de l'activité de courtage en ligne, des bourses, marchés et instruments financiers. Vous êtes orienté résultat ainsi que vers le client afin de veiller à ce qu'il soit pleinement satisfait et de travailler en flux tendu. Vous possédez un très bon sens relationnel et une excellente aptitude à la rédaction de courriers/mails ainsi qu'au contact téléphonique. Vous savez prendre des initiatives et être pro-actif(ve) dans la prise de décisions. De plus, vous n'hésitez pas à vous montrer force de proposition. Votre adaptabilité vous permet d'être polyvalent(e) et de gérer les missions de façon fluide et coopérative.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ISSY-LES-MOULINEAUX,
92
il y a 19 jours
Gestionnaire Back office Securities Cash Management & Matching H/F (intérim)
36 000,00 € - 44 000,00 € / an
GUYANCOURT,
78
il y a 1 mois
PARIS,
75
il y a 4 jours
MONTROUGE,
92
il y a 1 mois