Chargé de middle office Gestion Privée H/F
PARIS 9E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 4 jours
RESPONSABILITÉS :
Vous rejoindrez notre équipe engagés, où vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de notre clientèle haut de gamme.
Vos principales missions seront :
• Préparer et optimiser les rendez-vous clients : analyse approfondie des dossiers, formalisation des préconisations, réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages, etc.) ;
• Garantir la complétude et la conformité de toutes les opérations effectuées ;
• Veiller au respect des procédures internes et à la qualité de service exigée par notre clientèle privée ;
• Assurer le suivi opérationnel des dossiers auprès de nos partenaires, en lien direct avec le service Back-office ;
• Tenir informés les consultants patrimoniaux et/ou les clients de l'avancement de leurs opérations ;
• Jouer un rôle d' interface privilégiée avec l'ensemble des services internes.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché
• Formation Bac +2/3 en gestion, finance, banque, assurance ou équivalent ;
• Expérience confirmée de 3 à 5 ans sur un poste similaire, impérativement acquise en banque privée ou chez un courtier spécialisé ;
• Excellente maîtrise des produits d'assurance-vie, avec une compréhension solide des mécanismes, fiscalités et montages patrimoniaux associés ;
• Autonomie, polyvalence, rigueur et sens aigu de l'organisation ;
• Excellent relationnel et sens du service client haut de gamme ;
• À l'aise avec les outils informatiques et le Pack Office.
Vous rejoindrez notre équipe engagés, où vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de notre clientèle haut de gamme.
Vos principales missions seront :
• Préparer et optimiser les rendez-vous clients : analyse approfondie des dossiers, formalisation des préconisations, réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages, etc.) ;
• Garantir la complétude et la conformité de toutes les opérations effectuées ;
• Veiller au respect des procédures internes et à la qualité de service exigée par notre clientèle privée ;
• Assurer le suivi opérationnel des dossiers auprès de nos partenaires, en lien direct avec le service Back-office ;
• Tenir informés les consultants patrimoniaux et/ou les clients de l'avancement de leurs opérations ;
• Jouer un rôle d' interface privilégiée avec l'ensemble des services internes.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché
• Formation Bac +2/3 en gestion, finance, banque, assurance ou équivalent ;
• Expérience confirmée de 3 à 5 ans sur un poste similaire, impérativement acquise en banque privée ou chez un courtier spécialisé ;
• Excellente maîtrise des produits d'assurance-vie, avec une compréhension solide des mécanismes, fiscalités et montages patrimoniaux associés ;
• Autonomie, polyvalence, rigueur et sens aigu de l'organisation ;
• Excellent relationnel et sens du service client haut de gamme ;
• À l'aise avec les outils informatiques et le Pack Office.
Entreprise
GIO Recrutement
Nous recrutons pour notre client, entreprise leader de la gestion de patrimoine en France, un Chargé Middle Office Gestion privée H/F en CDI.
Ce poste est basé à Paris.
Rémunération : à partir de 35K€ fixe brut annuel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
RHÔNE ,
69
il y a 27 jours
PUTEAUX,
92
il y a 1 mois
PUTEAUX,
92
il y a 9 jours
PARIS 08,
75
il y a 6 jours