Chargement en cours

Chargé de marketing et communication

RUE, 80
il y a 8 jours
QUI SOMMES-NOUS ?

Chez PRIMAL, on ne se contente pas de faire des objets connectés : on conçoit des solutions intelligentes et utiles qui répondent à de vrais enjeux écologiques et sociétaux, pour une clientèle pro et internationale.

Notre terrain de jeu ? Le monde de l'IoT intelligent, porté par l'innovation, dans des secteurs qui comptent vraiment :

  • La santé (ATTENTIVE )
  • L'environnement (SOLEM )
  • La piscine connectée (INDYGO )

Avec près de 40 ans d'expertise, nous sommes aujourd'hui plus de 180 passionnés, réunis dans nos bureaux et ateliers de Clapiers, sous le soleil de Montpellier.

Notre ADN : #Innovation #EspritDéquipe #Qualité #TechForGood


POURQUOI C'EST LE BON MOMENT DE NOUS REJOINDRE ?
  • Tu intègres une entreprise en forte croissance, avec des projets concrets et utiles
  • Tu développes tes compétences dans un environnement bienveillant et stimulant
  • Tu cherches un environnement où tu montes vite en compétences (et en responsabilités)
  • Tu contribues à des produits qui ont du sens (et de l'impact)

CE QU'ON TE PROPOSE

Pour renforcer notre équipe Marketing, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de marketing et communication

Tu rejoindras une équipe passionnée, prête à t'accueillir dans une ambiance pro mais détendue.

Tu travailleras sur des projets innovants, en lien avec nos solutions connectées, selon ton domaine d'expertise.

Les missions qui vont te plaire :

  • Etudier le marché, les besoins clients et les évolutions métiers afin d'identifier de nouvelles opportunités et positionner nos produits de manière pertinente.
  • Comprendre les usages des clients finaux et traduire leurs besoins en arguments marketing clairs. 
  • Rédiger des contenus clairs, pédagogiques et attractifs (print, web…) pour valoriser nos produits IoT, notre savoir-faire et nos engagements. 
  • Concevoir et produire des supports de communication visuelle en maîtrisant l'ensemble de la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop).
  • Créer et adapter des contenus digitaux pour nos réseaux sociaux, notre site web ou nos campagnes e-mailing : visuels, vidéos courtes, infographies, animations…
  • Participer à la préparation et à la coordination logistique et communicationnelle pour les salons B2B en France et à l'international (stands, supports, rétroplannings, briefings…).
  • Assurer la présence de la marque sur les événements : mise en avant des innovations, animation de contenus avant/pendant/après l'événement etc. 

 Les conditions du poste : 

  • CDI
  • Poste en 39h
  • Statut non cadre
  • Télétravail : ponctuel
LE PROFIL QU'ON CHERCHE
  • Tu as une formation supérieure en Marketing & Commerce
  • Tu as 5 années d'expérience dans un poste similaire
  • Tu as une appétence pour les métiers / produits, tu maîtrises la Suite Adobe, tu es créatif(ve) et tu as un intérêt pour la technologie. 
  • Tu sais bosser en autonomie et en équipe
  • Tu es curieux(se), motivé(e), rigoureux(se)… et tu veux évoluer avec nous
CE QU'ON T'OFFRE EN PLUS DU SALAIRE
  • Une équipe de 5 passionné(e)s, soudée et dynamique
  •  Un accompagnement sur la durée, par des entretiens annuels de performance et professionnels, pour assurer et valoriser ta montée en compétences 
  • Un environnement tech stimulant, où ton avis compte
  • Une entreprise où la qualité des produits est primordiale (certification ISO 9001, médaille Ecovadis...)
  • Un open space lumineux à Clapiers, propice aux échanges
  • Des actions QVCT concrètes : massages, ateliers ergonomie, etc.
  •  Des événements d'entreprise réguliers 

NOTRE PACKAGE
  • Rémunération fixe selon expérience + variable collectif (équivalent à 1 à 2 mois de salaire)
  • Épargne salariale
  • RTT + congés supplémentaires
  • Prime d'ancienneté 
  • Mutuelle familiale 
  • Crèche d'entreprise
  • Et bien sûr : la qualité de vie à Clapiers, à deux pas de Montpellier
LE PROCESS DE RECRUTEMENT

Pas besoin d'une lettre de motivation formelle.
Ce qu'on attend ? Quelques lignes sur toi, ton parcours et ce qui te donne envie de nous rejoindre

Entretien téléphonique
2 ou 3 entretiens (visio ou présentiel) 
La signature du contrat 
Et enfin, le meilleur : ton intégration chez nous  


 TES PREMIERS PAS CHEZ NOUS 

Ton premier jour : accueil par l'équipe RH et présentation à tous les services
Ta première semaine : rencontre avec ton équipe, découverte de ton rôle et des personnes clés
Tes premiers mois : suivi régulier avec ton manager et les RH pour faire le point sur tes débuts

Tu te reconnais dans cette offre ? Tu veux évoluer dans une boîte innovante et humaine ?
Alors fais le premier pas : on a hâte de te rencontrer

Entreprise
Primal
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
CLAPIERS, 34
il y a 8 jours
BESSÉ, 16
il y a 8 jours
GEORGES
il y a 8 jours
RUE, 80
il y a 8 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès