Chargement en cours

CHARGE DE MARKETING E-COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F)

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC Vannes propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un  Bachelor E-Commerce.
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise).

L'ENTREPRISE

Une start up partenaire, spécialisée dans le E-commerce, recherche pour la rentrée 2023 CHARGE DE MARKETING E-COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F). En lien avec le Responsable Web et la direction marketing voici vos diverses missions : 

MISSIONS CONFIÉES

  • Vous contribuez à la mise à jour du site internet
  • Optimiser le référencement du site
  • Suivi régulier des actions menées pour mesurer et analyser la performance
  • Communiquer avec l'équipe marketing et ventes en ligne pour optimiser les ventes
  • Proposition, réalisation et suivi de l'animation marketing de l'offre (communication, ads, promotions, campagnes…)
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Suivi régulier des actions menées pour mesurer et analyser la performance

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Bon esprit de synthèse et d'analyse.
  • Rigoureux, autonome 
  • Organisé
  • Force de propositions et d'initiatives
  • Goût prononcé pour l'e-commerce

MODALITÉS : 

  • Pré-requis BAC +2 validé– Préparation Bac+3.
  • Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes