Chargé de maintenance (H/F)
ECULLY,
69
il y a 1 jour
Description du poste :
Missions :***Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier
* Préparer les documents relatifs aux chantiers
* Assurer le suivi administratif des chantiers
* Assurer le secrétariat, le suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord
* Classer et archiver l'ensemble des documents de l'entreprise
* Assurer l'établissement des devis, la gestion de commandes et la facturation clients
* Assurer le suivi des commandes fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements
* Optimiser le planning des équipes de techniciens
* Préparer les tournées et traiter les retours d'intervention
* Toute autre tâche administrative diverse selon les besoins du service
Description du profil :***Compétences en secrétariat et en gestion administrative
* Maîtrise des outils informatiques et de la bureautique (Pack Office)
* Savoir se montrer polyvalent et souple
* Bien maîtriser l'expression écrite et orale
* Savoir bien gérer le temps et les priorités
* Faire preuve de courtoisie, de diplomatie, d'aisance relationnelle pour s'adapter à des interlocuteurs variés (clients, fournisseurs, collaborateurs internes)
Missions :***Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier
* Préparer les documents relatifs aux chantiers
* Assurer le suivi administratif des chantiers
* Assurer le secrétariat, le suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord
* Classer et archiver l'ensemble des documents de l'entreprise
* Assurer l'établissement des devis, la gestion de commandes et la facturation clients
* Assurer le suivi des commandes fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements
* Optimiser le planning des équipes de techniciens
* Préparer les tournées et traiter les retours d'intervention
* Toute autre tâche administrative diverse selon les besoins du service
Description du profil :***Compétences en secrétariat et en gestion administrative
* Maîtrise des outils informatiques et de la bureautique (Pack Office)
* Savoir se montrer polyvalent et souple
* Bien maîtriser l'expression écrite et orale
* Savoir bien gérer le temps et les priorités
* Faire preuve de courtoisie, de diplomatie, d'aisance relationnelle pour s'adapter à des interlocuteurs variés (clients, fournisseurs, collaborateurs internes)
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