Chargé de développement agencement magasin et merchandising, GT Culturel (équipe réseau) - H/F
IVRY-SUR-SEINE,
94
il y a 2 jours
Au sein de l'équipe animation de réseau du GT culturel et sous la responsabilité du chef de groupe développement de réseau avec lequel il est en lien permanent, le chargé de développement réseau contribuera à la stratégie du culturel.
Le chargé de développement et formation assurera les missions suivantes :
1/ Projets d'ouverture et rénovation
Accompagnement des adhérents lors de leur ouverture / rénovation / demande ponctuelle dans le respect du concept (sous ses aspects techniques, esthétiques et budgétaires) en coordination avec l'animateur réseau du secteur :
Analyse de l'offre
Réalisation des plans commerciaux des concepts dans le respect des spécificités magasins
Suivi des APS & APD réalisés par les agences de design ou les agenceurs,
Interface constante entre les interlocuteurs internes et externes (magasins, agenceurs, maîtres d'oeuvre, fournisseurs, marché, back office) : échanges et alertes concernant l'avancée des projets
Présence aux réunions stratégiques de chantiers et lors de l'implantation.
Accompagnement et contrôle des commandes de fournisseurs de matériel (mobilier, signalétique,...)
Construction du rétro-planning d'ouverturetrois mois, six mois et un an
Elaboration d'un retroplanning de développement des concepts (espaces culturels et Hyper experts)
Reporting au chef de groupe
2/ Conception et mise à jour des outils nécessaires au suivi des projets « clé en main »
Guide d'ouverture et d'agencement, cahier des charges, retro-planning, préparation des dossiers ouvertures compte fournisseurs, check list
3/ Nouveaux concepts et amélioration continue de l'existant
Apporter son expertise métier (technique) dans le travail autour des nouveaux formats de concepts
Etre force de propositions d'évolutions potentielles en coordination avec les catégories et le marketing
Le chargé de développement et formation assurera les missions suivantes :
1/ Projets d'ouverture et rénovation
Accompagnement des adhérents lors de leur ouverture / rénovation / demande ponctuelle dans le respect du concept (sous ses aspects techniques, esthétiques et budgétaires) en coordination avec l'animateur réseau du secteur :
Analyse de l'offre
Réalisation des plans commerciaux des concepts dans le respect des spécificités magasins
Suivi des APS & APD réalisés par les agences de design ou les agenceurs,
Interface constante entre les interlocuteurs internes et externes (magasins, agenceurs, maîtres d'oeuvre, fournisseurs, marché, back office) : échanges et alertes concernant l'avancée des projets
Présence aux réunions stratégiques de chantiers et lors de l'implantation.
Accompagnement et contrôle des commandes de fournisseurs de matériel (mobilier, signalétique,...)
Construction du rétro-planning d'ouverturetrois mois, six mois et un an
Elaboration d'un retroplanning de développement des concepts (espaces culturels et Hyper experts)
Reporting au chef de groupe
2/ Conception et mise à jour des outils nécessaires au suivi des projets « clé en main »
Guide d'ouverture et d'agencement, cahier des charges, retro-planning, préparation des dossiers ouvertures compte fournisseurs, check list
3/ Nouveaux concepts et amélioration continue de l'existant
Apporter son expertise métier (technique) dans le travail autour des nouveaux formats de concepts
Etre force de propositions d'évolutions potentielles en coordination avec les catégories et le marketing
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
IVRY-SUR-SEINE,
94
il y a 2 jours
IVRY-SUR-SEINE,
94
il y a 2 jours
RODEZ,
12
il y a 18 jours
BELLOY-EN-FRANCE,
95
il y a 4 jours