Charge de compte adv bilingue anglais hf (H/F)
BOURGES,
18
il y a 1 mois
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'aéronautique basé à BOURGES (18000), en Intérim de longue durée un Chargé des comptes ADV Bilingue ANGLAIS (h/f).
Travailler pour eux vous offrira l'opportunité de contribuer à des projets de grande envergure et de développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique et passionnée.
Vos principales missions seront :
Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI)
· Assurer la communication interne et externe : client / commercial / autres services
· Suivre les scorecards clients
· Participer à la revue des performances avec les Clients
Enregistrement des commandes via l?ERP
· Check List
· Contrôler les commandes
· Respecter les règles du Contrôle des Exportations
· Envoyer les accusés-réception des commandes
Planification et suivi des livraisons en lien avec le service logistique
· Veiller au respect de l?OTIF via le carnet de commandes (anticiper les retards Clients)
Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les Opérations et la Supply Chain
· Respecter les dates échéances du booking
· Suivre l?état d?avancement des commandes en termes de quantité et de délai en lien avec la production
· Récupérer les plans d?approvisionnement / prévisions et collaborer sur les portails des clients
Administration, Elaboration de tableaux de bord
· Respecter les Procédures de la Société
· Assurer l?archivage des dossiers
· Réaliser les indicateurs : OTIF hebdomadaire
Administration, Elaboration de tableaux de bord
· Préparer les cotations de devis à adresser au client
· Relancer des clients sur les devis (100 en cours)
· Respecter les Procédures de la Société
· Assurer l?archivage des dossiers
· Calculer les indicateurs, comme le délai à partir du moment où un article est retourné par le client.
Pré- expédition des commandes via l?ERP.
Travailler pour eux vous offrira l'opportunité de contribuer à des projets de grande envergure et de développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique et passionnée.
Vos principales missions seront :
Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI)
· Assurer la communication interne et externe : client / commercial / autres services
· Suivre les scorecards clients
· Participer à la revue des performances avec les Clients
Enregistrement des commandes via l?ERP
· Check List
· Contrôler les commandes
· Respecter les règles du Contrôle des Exportations
· Envoyer les accusés-réception des commandes
Planification et suivi des livraisons en lien avec le service logistique
· Veiller au respect de l?OTIF via le carnet de commandes (anticiper les retards Clients)
Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les Opérations et la Supply Chain
· Respecter les dates échéances du booking
· Suivre l?état d?avancement des commandes en termes de quantité et de délai en lien avec la production
· Récupérer les plans d?approvisionnement / prévisions et collaborer sur les portails des clients
Administration, Elaboration de tableaux de bord
· Respecter les Procédures de la Société
· Assurer l?archivage des dossiers
· Réaliser les indicateurs : OTIF hebdomadaire
Administration, Elaboration de tableaux de bord
· Préparer les cotations de devis à adresser au client
· Relancer des clients sur les devis (100 en cours)
· Respecter les Procédures de la Société
· Assurer l?archivage des dossiers
· Calculer les indicateurs, comme le délai à partir du moment où un article est retourné par le client.
Pré- expédition des commandes via l?ERP.
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