Chargement en cours

CHARGÉ DE COMMUNICATION / SOCIAL MÉDIA H/F EN ALTERNANCE

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

MyDigitalSchool Vannes , école des métiers du digital recherche pour une entreprise partenaire, un Chargé de communication/ social média H/F en alternance.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’apprentissage, un  Bachelor Webmarketing et Social Média .
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise)

L'ENTREPRISE

En partenariat avec MyDigitalSchool Vannes, une agence de voyage en ligne à destination des professionnels du tourisme et des voyageurs recherche un chargé de communication / social media H/F en alternance.

MISSIONS CONFIÉES

  • Définir et proposer une stratégie de communication digitale en ligne.
  • Etablir une proposition de cahier des charges sur les bases des bonnes pratiques (telles que les guides en lignes des plateformes concernées) 1- Linkedin 2- Facebook 3- Instagram –
  • Programmer les posts
  • Créer du contenu visuel –
  • Rédiger les posts pour les réseaux sociaux
  • Créer des stories Instagram et Facebook
  • Organiser un e-mailing selon une liste de contacts fournie
  • Créer des newsletters
  • Rédiger des articles de blog
  • Rédiger un dossier de relation de presse et réaliser un kit presse
  • Créer un ebook/livre blanc
  • Faire une proposition de collaboration avec des influenceurs

PROFIL RECHERCHÉ

  • Bonne maîtrise de la suite Adobe, créatif(ve), curieux(se) et autonome
  • Bon communiquant et bonne capacité d’adaptation
  • Goût pour le travail en équipe et l’environnement start-up dynamique
  • Maîtrise des méthodes d’analyse marketing (études quantitatives, qualitatives)
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux, des techniques d’écriture sur le Web et du community management

MODALITÉS

  • Pré-requis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
  • Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes