Chargement en cours

Chargé de Communication (H/F)

LOIRET, 45
il y a 13 jours
CDI
À propos de Nazar Rugs
Nazar Rugs est une maison spécialisée dans la création de tapis et d'objets textiles haut de gamme, à forte dimension artistique et contemporaine. Chaque pièce exprime une identité visuelle forte, entre savoir-faire traditionnel et design innovant. Portée par une croissance soutenue et une présence renforcée sur les salons internationaux (Maison & Objet, etc.), la marque se structure pour affirmer sa visibilité et affiner sa stratégie de communication.
Votre rôle
Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication, capable de prendre en main l'ensemble des actions de communication de la marque. Vous piloterez la stratégie, la production et l'exécution, avec exigence esthétique et efficacité.
Vos missions
Stratégie & Pilotage
* Définir et exécuter la stratégie de communication globale (digitale, print, événementiel, RP)
* Proposer des axes créatifs et des activations pertinentes pour développer la notoriété de la marque
Réseaux sociaux & contenus
* Gérer au quotidien les réseaux sociaux de la marque (Instagram, Pinterest, Facebook, LinkedIn)
* Créer des visuels attractifs et alignés avec l'univers Nazar Rugs (Reels, stories, carrousels, vidéos, etc.)
* Planifier et programmer les publications, analyser les performances
* Créer et envoyer les newsletters (contenu, visuel, tracking)
Site web & digital
* Mettre à jour les contenus du site web (fiches produits, blog, actualités)
* Gérer les campagnes publicitaires digitales (Meta Ads, Pinterest Ads, Google Ads)
Supports visuels & print
* Concevoir ou superviser les supports print : catalogues, flyers, étiquettes, PLV, lookbooks
* Participer à la préparation des salons (Maison & Objet, pop-ups) : visuels, signalétique, communication dédiée
Profil recherché
Expérience
* Idéalement dans l'univers du design, de la décoration, du lifestyle ou de la mode
* A déjà géré seule ou à 2 la communication d'une marque ou structure
* Très bonne culture esthétique, connaissance des tendances, œil affûté
Compétences
* Maîtrise complète des outils suivants :
* Suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) ou Canva Pro
* CMS : Shopify ou WordPress
* Meta Business Manager, Google Ads, Pinterest Ads
* Emailing : Klaviyo, Mailchimp ou équivalent
* Google Analytics, Search Console
* Outils de planification : Trello, Notion, Google Drive.
Qualités personnelles
* Autonomie absolue, rigueur et sens de l'anticipation
* Organisé(e), fiable, créatif(ve), réactif(ve)
* Très bon niveau rédactionnel (orthographe irréprochable)
* Excellente présentation, capacité à représenter la marque si besoin
* Sens du détail et exigence visuelle
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 600,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
PARIS (DEPT.), 75
il y a 8 jours
METZ, 57
il y a 4 jours
LES LILAS, 93
il y a 18 jours
Web marketeur & communication (H/F)
2 300,00 € - 3 700,00 € / mois
BÈGLES, 33
il y a 13 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes