Chargement en cours

Chargé de Communication F/H (H/F)

BOIS COLOMBES, 92
il y a 1 jour
CDI
Nous recrutons notre nouveau Chargé de Communication F/HNous recherchons un Chargé de Communication F/H passionné, polyvalent et proactif, pour faire rayonner notre marque auprès de nos publics internes et externes.
 MissionsRattaché(e) à la Responsable Marketing, vous participez activement à la conception et au déploiement de la stratégie de communication de la marque Arpège Paris.
Vous serez en charge des missions suivantes :Stratégie & plan de communicationÉlaborer et mettre en œuvre un plan de communication global (interne et externe), aligné avec les orientations stratégiques de la marque.
Définir les objectifs, les cibles, les canaux et les indicateurs de performance.
Coordonner le déploiement des campagnes et assurer leur suivi opérationnel.
 Communication opérationnelle & contenusRédiger et produire des contenus éditoriaux pour différents supports : plaquettes, newsletters, publications réseaux sociaux, vidéos, affiches, etc.
Superviser la création de supports visuels avec les prestataires ou via des outils internes.
Assurer la gestion, la mise à jour et l'enrichissement du site internet : actualités, pages institutionnelles, mises en avant des concepts, restaurants, portraits collaborateurs, etc.
 Accompagnement terrain & communication localeAccompagner les équipes terrain dans la création de mini plans de communication locaux lors d'événements clés : ouverture ou rénovation de restaurants, lancement de nouveaux concepts, animations.
.
.
Créer des kits et des outils de communication personnalisés pour les restaurants.
Être un point de contact pour les besoins de communication terrain  Communication interneDéfinir et mettre en œuvre un plan de communication interne pour renforcer l'engagement des collaborateurs.
Créer et diffuser des supports (newsletters internes, affiches, contenus intranet, vidéos.).
Organiser et coordonner des événements internes (rencontres, séminaires, journées d'équipeVeille, reporting & coordinationAssurer une veille sectorielle et concurrentielle sur les tendances communication/marketing/food.
Suivre et analyser les retombées des actions de communication (KPI, reporting, recommandations).
Gérer les prestataires (agences, graphistes, imprimeurs, développeurs web.) et les plannings associés.
 
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
VÉNISSIEUX, 69
il y a 14 jours
CLERMONT FERRAND, 63
il y a 22 jours