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Chargé de commercialisation vente F/H

ÎLE-DE-FRANCE
il y a 1 jour

Qui sommes- nous ?


Le groupe 3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.


L’accession sociale à la propriété est une activité en plein essor chez 3F. La direction de promotion résidentielle d'I 3F en Ile de France mise sur un accompagnement sur mesure des acquéreurs, majoritairement locataires, dans leur projet d’achat de leur résidence principale dans le neuf ou l’ancien.

Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour sa Direction de l'accession à la propriété, un Chargé de commercialisation vente (ancien et neuf) H/F.


Ci-dessous l'ensemble des missions du poste :


Commercial

  • Accompagner et suivre quotidiennement les équipes commerciales et s’assurer du rythme de vente ou de la location intermédiaire, pour la commercialisation externe
  • Réaliser ou contrôler la diffusion des annonces des actifs à vendre ou en location intermédiaire (internet, réseaux sociaux, tous supports) dans un souci constant de qualité
  • Être force de proposition pour la bonne réalisation des objectifs commerciaux définis
  • Analyser et faire valider les dossiers de candidature pour l’achat ou la location intermédiaire d’un logement
  • S’assurer des passages en commission d’attribution.
  • S’assurer de la mise à jour des contrats de réservation ou des baux et des annexes avant signature et, en commercialisation interne, faire procéder à leur signature par le client
  • Suivre les demandes de rachat et relogement (mobilité), en lien avec la hiérarchie
  • Suivre la libération des logements en location intermédiaire ou en PSLA et leur remise en état, en lien avec le responsable
  • Gérer la vente ou de la location directe des lots en veillant au respect des délais, traiter, suivre et relancer les contacts générés par les différents supports et démarches, pour la commercialisation interne


Relation clientèle

  • S’assurer de la satisfaction des clients dans le cadre de la phase commercialisation (relation commerciale, accompagnement, conseil, etc.)
  • Pour la commercialisation interne, accompagner, conseiller et orienter le client sur l’ensemble du parcours (du lead, au montage de leur financement et à la signature de l’acte), et informer l’administration des ventes de l’avancement des démarches dans le respect des dates contractuels
  • Traiter les demandes des clients en matière de TMA (travaux modificatifs acquéreur) et options, en accord avec la hiérarchie, et les accompagner en lien avec la MOA
  • Apporter les réponses et solutions aux insatisfactions


Le profil recherché :


De formation minimum Bac+2 dans le domaine commercial ou dans celui de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience similaire confirmée dans l'immobilier en transaction, vente/location dans l'ancien ou la promotion immobilière.

Votre sens relationnel, votre force de conviction et votre sens de la négociation vous seront indispensables pour mener à bien vos missions.

Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre capacité à travailler de façon transversale avec divers interlocuteurs.


Salaire proposé : 38K€-45K€ sur 13 mois


Nos avantages :

* Télétravail

* 30 jours de congés payés

* RTT

* Mutuelle avantageuse

* Horaires variables

* Intéressement

* Prise en charge des frais de transport en commun (60%)

* Carte restaurant

* Avantages CSE

Entreprise
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