Chargement en cours

CHARGÉ DE CLIENTÈLE SRC (F/H) (H/F)

BELLOY-EN-FRANCE, 95
il y a 1 jour
CDI
Notre client à ST FARGEAU PONTHIERRY recherche un(e) chargé de relation clients (F/H) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels, favorise la croissance et préserve la dimension humaine en interne. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe dynamique où chaque contribution est mise en valeur.Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de garantir la satisfaction client en gérant efficacement les interactions téléphoniques et écrites. Gestion et suivi des demandes clients, des commandes et réclamations Être garant de la qualité de la relation client tant à l'oral qu'à l'écrit, en contribuant à la réalisation de la charte qualité de service du client (accueil, prise en charge, instauration d'un climat de communication gagnant-gagnant) Gestion des demandes clients en relation avec tous les acteurs concernés (en interne: tous les services concernés et en externe : transporteurs, fournisseurs, comptabilitGestion des commandes client et commandes avec Ordre d'Achat (OA) liés à une commande client (création, modification, annulation) Traitement des réclamations/litiges dans les délais de traitement prévues par la direction du service Traitement des demandes de retours dans les délais de traitement prévues par la direction du service Mise à jour au fil de l'eau des données clients (CRM, ERP, EDI, base de données...) Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies Respect des procédures Alerter son supérieur ou le service concerné quant aux dysfonctionnements constatés Participer aux démarches d'amélioration continue. Indicateurs de suivis : Taux de litiges Taux de clôture litiges Délai de traitement moyen retour commande Taux de service téléphoniqueVoici les détails de l'opportunitContrat: Intérim - Durée: 6/mois minimum - Salaire: euros/an Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Formation initiale : BAC / BAC +2 Expérience : Expérience dans un service relation client idéalement dans le secteur logistique Expérience en saisie Bonne connaissance des outils informatiques (outils bureautiques, Proginov, google-sheet, footprint..) Excellentes qualités relationnelles tant à l'oral qu'à l'écrit, Sens développé du travail en équipe et du service au client Impliqué, rigoureux et motivé, Esprit d'analyse, Goût du contact - Rigueur & implication - Capacité de contrôle de cohérence des données à saisir - Sens développé du travail en équipe - Bon relationnel avec interlocuteurs internes et externes - Maîtrise parfaite des outils CRM, ERP et EDI indispensable - Expérience confirmée en service client avec un minimum de 2 ans d'expérience - Aptitude à traiter les réclamations et litiges dans le respect des délais impartis - Diplôme professionnel en relation client ou certification équivalente recommandé(e) Processus de recrutement Intéressé(e) par cette
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY, 77
il y a 1 jour
Assistant familial / Assistante familiale (H/F)
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
SEINE-ET-MARNE, 77
il y a 7 jours
Assistant(e) ADV Flamand (H/F)
35 000,00 € - 40 000,00 € / an
NEUILLY-SUR-SEINE, 92
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes