Chargement en cours

CHARGE DE CLIENTELE H/F - AVIGNON

AVIGNON, 84
il y a 2 jours
CDI
Vous travaillez dans une entreprise spécialisée dans les produits aromatiques :
- Accuser réception des commandes
- Enregistrer les commandes
- Confirmer les prix, les disponibilités des matières et les dates de départ
- Assurer le traitement des réclamations clients
- Émettre les notes de crédit et de débit si nécessaire
- Interpréter et analyser les plannings clients afin de prioriser les commandes
- Coordonner avec les différents départements pour assurer les départs et livraisons
- Assurer une communication quotidienne avec les clients, les opérations et les ventes
- Créer un lien de proximité avec les clients
- Fournir le supports nécessaire aux clients pour satisfaire les exigences clients et faire remonter les problèmes
- Mettre à jour et maintenir les informations et les spécificités clients
- Adapter les méthodes de communication à la situation
- Identifier les opportunités d'amélioration
- Participer à des projets d'amélioration continuePour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser