Chargement en cours

Chargé de Clientèle (h/f)

BEYNOST, 01
il y a 5 jours
12,86 € / heure
Intérim
Temps plein
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un chargé de clientèle H/F .

QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ?

- Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons, la disponibilité des produits et la gestion des litiges.
- Assistance à la commande en ligne : Vous guidez les clients dans la réalisation de leurs achats sur notre site marchand.
- Support Front Office : Vous répondez directement aux demandes des clients ou travaillez en collaboration avec le Back Office (Commandes, Technique, Hotline...) pour leur apporter les solutions adéquates.
- Gestion des demandes par email : Vous traitez les demandes reçues par mail.
- Qualification et mise à jour des informations clients : Vous enregistrez les demandes dans notre CRM et assurez la mise à jour des fiches clients.
- Garant de l'image de l'entreprise : Vous veillez à maintenir une excellente relation client par un accueil téléphonique chaleureux, un suivi rigoureux des demandes, et une qualité de service exemplaire pour satisfaire nos clients.




VOTRE PROFIL :

- De formation BAC à BAC+2 dans la relation Client, Supply Chain, Assistanat commercial... vous avez une expérience sur un poste similaire ainsi que sur l'utilisation d'outils ERP et CRM.
- Vous avez des connaissances ou expériences en milieu industriel ou de distribution pour professionnels ou dans des métiers de la supply chain (logistiques, ADV, assistance technique...)

VOTRE PERSONNALITE :

- Vous avez le sens de l'écoute, êtes à l'aise au téléphone, avez un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe.
- Vous avez une excellente expression orale et écrite et avez une saisie rapide (navigation sur plusieurs applications).
- Enfin, votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.
Horaires : 8h30-12h30/14h-17h30 et le vendredi 17h00 (une semaine) 8h-12h/13h30-17h et fin à 16h30 le vendredi (l'autre semaine)
Démarrage : Dès que possible
Taux horaires : 12.86

Le poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne
Entreprise
ADECCO
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
VILLEJUIF, 94
il y a 3 mois
Assistant Administration des Ventes (h/f)
23 000,00 € - 25 000,00 € / an
MARIGNANE, 13
il y a 20 jours
LISSES, 91
il y a 23 jours
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
38 000,00 € - 50 000,00 € / an
FIGEAC, 46
il y a 19 jours