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Chargé d'assistance-Assistance F/H

SAINT-CLOUD, 92
il y a 1 mois


Chargé d'assistance  F/H


Rejoignez

une équipe d'environ 
200 collaborateurs au sein du Département d'Assistance Automobile de Nantes (44) / 
300 collaborateurs au sein du Département d'Assistance Automobile de Tours (37) / 
130 collaborateurs au sein du Département d'Assistance Automobile de Saint Cloud (92) / 
30 collaborateurs au sein du Département d'Assistance Habitation et Santé de Tours (37) / 
35 collaborateurs au sein du Département d'Assistance Habitation et Santé de Saint Cloud (92) / 
35 collaborateurs au sein du Département d'Assistance Médicale de Saint Cloud (92) /
et faites le choix d'un métier où le sentiment d'être utile aux autres rythmera votre quotidien.
Votre mission ? Prendre en charge nos assurés en
difficulté pour leur apporter l'aide dont ils ont besoin, dans le cadre du
contrat souscrit. Acteur clé de la relation client, vous aurez à cœur de rendre
service et de fidéliser
Et
concrètement ? 
Accueil du client 
• Réceptionner les appels des assurés
• Identifier la problématique (panne, accident, perte de clés, vol…)
• Identifier la problématique (problème de serrurerie, dégât des eaux, cambriolage, panne électro-ménager, hospitalisation…)
• Identifier la problématique (blessure, accident, demande de rapatriement, décès…)
• Analyser la demande au regard du contrat qui a été souscrit
Prise en charge des demandes
d'assistance 
• Rechercher le(s) prestataire(s) le(s) plus pertinent(s) pour prendre en charge les opérations d'assistance
• Mettre en place et coordonner des opérations d'assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…)
• Mettre en place et coordonner des opérations d'assistance (plomberie, serrurerie, garde d'enfant, aide-ménagère…)
• Mettre en place et coordonner des opérations d'assistance (rapatriement sanitaire, hospitalisation …)
Suivi du dossier
• Informer le client sur les dispositions prises et les étapes à venir
• Renseigner le dossier sur les actions réalisées pour garantir une gestion collective efficace
Afin
de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation
de deux semaines à votre arrivée.
Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous
pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers de Conseiller(e)
relation client ou de Manager de proximité selon votre potentiel.

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
• Diversité des contacts et des situations rencontrées
• Esprit d'équipe, solidarité et partage
d'expérience
• Rôle clé dans la satisfaction client
• Métier valorisant
• Pratique régulière
de la langue étrangère
Et
si c'était vous ?
• Formation BAC à BAC+2, avec idéalement une 1ère expérience réussie en relation clientèle
• Bon sens et autonomie
• Réactivité
• Gout du travail en équipe
• Empathie et sens du service
• Parfaite maîtrise de l'allemand/espagnol/portugais/italien/turc
Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe.
Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses

collaborateurs,

Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.
Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement

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